Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Ayant un budget de 2500 euros environ, je recherche une caméra de poing ou d'épaule avec une image (grand capteur) proche de la...
Je vends une caméra Sony Z1 (+ batterie) dans son sac. Je l'ai utilisé pour quelques reportages télé. Fonctionne parfaitement.
Vendu dans sa boite d'origine un Canon 600D + objectif 18-35. Fonctionne parfaitement. Peu utilisé. 300 euros
Je vends un objectif Sigma 30 mm F1,4 DC EX HSM Monture Canon. Très lumineux! Objectif réputé. Grande qualité. Contactez-moi
Bonsoir, Pensez-vous qu'une C100 est utilisable pour une captation concert ? Il s'agit d'un investissement important et j'ai peur qu'elle ne...
Bonjour à tous, J'ai une réelle envie de m'équiper d'une C100 pour reportage et clip mais existe-t-il une vraie différence entre la c100 et la...
Bonjour, Sur de nombreux clips, pubs réalisés à partir des Canon 5D on retrouve ce même étalonnage dans les teintes marron. Est-ce propre à...
Bonjour à tous, Si je branche 2 micros XLR sur ma Sony Z7 puis-je mélanger les sources sans que le micro 1 soit sur la voie de droite et le micro...
Bonjour à tous, je viens de m'équiper de la Sony Z7. Pour un tournage multi-cam en spectacle, quelle autre caméra Sony puis-je acheter pour la...
Vends 2 caméras Panasonic DVX100 B. Très bon fonctionnement. Elles sont évidemment vendues avec chargeur+alim+manuel français. Caméras idéales...
Bonjour à tous, Peut-on filmer en mode LP avec une z7 pour obtenir plus de temps d'enregistrement sur les mini dv?
Bonjour, Lorsque je fais une capture pour récupérer les rushes de ma Sony Z7, l'écran de capture sous adobe premiere c5.5 est noir, savez-vous...
Bonjour, je suis débutant en HD, je viens d'acquérir une sony Z7. Lorsque je monte sous Premiere, dois-je choisir un paramètrage de montage en...
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire car j'ai un gros dilemme. J'envisage d'acheter un steadycam utilisable à la fois pour mon canon eos...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif spécifique pour réduire la profondeur de champ. Les avis divergent. Je souhaiterais obtenir un...
Je vends camera Sony pro pd 150 accessoires origines (micro etc...) + grand angle + batterie longue durée 5h + sac de transport. le tout en très...
Bonjour, j'ai perdu le cordon d'alim de ma videonics MX1, quelqu'un peut-il me dire le voltage de cette alimentation ? du 12v en sortie peut faire...
Je possède une dvx100, très bonne caméra soit dit en passant, mais le son d'origine est catastrophique, j'aimerais connaitre le micro que vous...
Je possède une pana dvx100b et je souhaiterais investir dans un micro pour celle-ci. J'ai un budget d'environ 500 euros. Quel micro me...
Bonjour à tous, Bien que toutes les protections sont contournables, existe-t-il un petit programme permettant de proteger un dvd fait maison ?...