Séparer les noms avec une virgule.
Baloub G exactement le meme menu à ceci près que je n'ai pas l'option comme toi. Dois-je telecharger un autre programme, ou peut-être une...
Je l'ai en francais, mais je n'arrive pas à trouver ce menu. Je clique sur "choisir la source" "lecture de fichier" et je vais dans le repertoire...
Rebonjour Tout d'abord, merci pour vos promptes réponses. J'ai téléchargé la version 1.3 beta 1, et la fonction follow link est très utile......
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème concernant DVDlab 1.1 Je prépare mes menus, tout est correct, jusque là, tout va bien....
Tutorial ?? Tout d'abord, merci pour vos réponses... dvdLAB 1.1 m'a l'air parfait, mais n'existe-t-il pas un tutorial pour un novice (si...
Bonjour à tous Ayant fini le montage de plusieurs courts, je souhaiterai les mettre sur un DVD. Avec mon graveur, le logiciel sonic myDVD était...
:rire: :bravo: :rire: Merci à tous pour vos réponses... :rire: :bravo: :rire:
:help: :help: Bonjour, Je participe à un concours video dont le theme est le sport, et je recherche, pour illustrer mes images, une...
Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner, car j'aimerai tourner une parodie de l'excellente pub nike freestyle, celle où les...