Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé lz rzcine du CD, mais comment je fais pour lire les MP ? :rolleyes: Je suis consterné par ma nullité...:rolleyes:
J'ai fait tous les dossiers de mon CD de pilotes 1 par 1 et de mon CD d'installation de LE, et j'obtiens toujours le meme message:...
Sniff :( Toujours ce point d'exclamation devant l'OHCI... code12, etc Je suis blazé... :help: Liquid edition est desinstallé... Une...
Je n'arrive pas à empecher windows de reinstaller le peripherique à chaque redemarrage, il me reinstalle le pilote ati video, plus audio, plus...
:jap: Merci !!! :jap: Je test et je te tiens au courant dans les 10-15 minutes (le temps de la reinstallation Vivement ma nouvelle config,...
reponse oui
:rire: OOOOKKKKKKKKK :rire: Donc les driver de la carte graphique, je les vire aussi ??
J'ai besoin de l' IEEE 1394 :non: Le problème, c'est que ma carte mere n'a pas d'OHCI intégré, c'est une dell avec chipset PCI i845PE, mais je...
:jap: Quel Rapidité Athanor, mes felicitations!!! :jap: Néanmoins je viens de suivre à l'instant tes instructions en desinstallant le...
Re-bonjour tout le monde, Bon, n'ayant toujours pas changé ma config, je m'installe devant l'ancienne et lance liquid edition. Et là, surprise:...
Donc si je comprends bien, avec mon 2ème DD IDE de 60 Go, je ne pourrais pas bénéficier du RAID 0, et avec le RAID 1 qui copie toutes les...
:jap: Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. :jap: En fait, j'avais déjà été voir sur le site de pinnacle avant de mettre mon...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vous explique, je possede actuellement une config avec liquid edition pro (donc avec le hardware), et...
Merci :bravo: Merci neleph pour ton efficacité et ta rapidité. Je pense que je vais utiliser ta premiere solution... :bravo: :approb: Allez...
:rolleyes: Désolé, j'avais oublié de préciser. Et oui, c'est juste un flou ou une pixellisation qui suivrait le visage pour pas qu'on le...
Bonjour tout le monde !!! Etant l'heureux possesseur de pinnacle liquid edition Pro 5.5 et de After effects 6.0 :cool: , je voudrais faire une...
Bonjour tout le monde.... Je me permets de vous importuner pour vous demander de l'aide. Récemment, j'ai acheté un DELL dimension avec un...
Que me conseilles-tu alors ?
Bon, ca y est, je peux tester mon DVD... J'ai été sur telecharger.com et j'ai télécharger fusionsoft DVD XP qui possede l'option "ouvrir le...
Au fait, j'ai eu mon permis ( :bravo: je ne suis qu'un jeunot de 20ans, alors je suis content :bravo: ) Voilà, c'est tout... :D J'attends vos...