Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un adaptateur de type speedbooster (zhonghyi) sur mon appareil photo pour monter des objectifs CANON EF. Mon problème est que mon...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec resolve 10. J'importe mes rushs en format dpx. J'effectue mon étalonnage Quand j'exporte peu importe le format...
Bonjour, après avoir parcouru beaucoup de forums et tester pas mal de programmes, je n'ai toujours pas trouvé de solution acceptable à mon...
Bonjour, j'ai un problème de rendu avec sony vegas pro 9. Le programme plante dés que la taille du fichier rendu dépasse 1 giga. Je n'ai...
Bonjour, après avoir acquisitionné mes dernières rush, je me suis rendu compte que mes images "fourmillent" comme à l'époque des cassettes vhs....
Bonjour, j'ai actuellement un problème. Au moment de dérusher mes cassettes, l'écran reste bleu et aucun timecode..... par contre, qd j'arrête la...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le raccourci clavier pour effectuer un calcul de rendu d'effet d'une partie de ma timeline ? Merci