Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un couple MS Sennheiser MKH418 associé à une mixette Sonosax SX42, car la demande même au...
Milles excuses, Bien que pouvant être effectivement associé à de l'autopromo, mon but initial était de présenter l'offre FT pub régional de rhone...
Bonjour à tous, Pour précision Protools free ou LE ne permet pas le mixage 5.1 c'est seulement la version TDM/HD qui le permet. AU mieux sur un...
Bonjour, Pour la publicité sur France 3 , il faut en effet demandé à France Television publicité de ta région. Ils te dirigeront vers des...
Bonjour à tous, Je travaille sur protools depuis 3ans et en effet depuis 2ans FC pro commence a devenir populaire et je reçois donc régulièrement...
Salut Michel, Il n'y a pas vraiment d'égalisation général, mais c'est dès la prise de son qu'il faut faire attention. Positionne ton micro de...
Bonjour à tous, J'ai un DA-P1 et je n'ai pas vraiment de réel pb de souffle en sortie ligne mais seulement en sorti du préampli casque....