Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse, mais malheureusement plus moyen de le trouver dans le commerce :( changement de gamme oblige.
Je cherchais pas forcement un lien pour acheter une batterie, mais plutôt des infos sur les batteries. Enfin je prend quand même ils ont l'air...
Toujours dans ma recherche pour l'achat d'un camescope GR-DV500, je souhaite avoir un peu plus d'info sur la batterie fournis avec, quelle est...
merci pour la réponse, je pense que je vais me laisser tenter par la bête avant qu'on ne la trouve plus en magasin.
Salut, je souhait acheter le GR-dv500 mais avant il me faudrais connaitre le type de connecteur pour l'entrée analogique. merci
Personne n'a d'avis à me donner ?
Salut, je cherche depuis quelque temps une caméra pour faire de la vidéo (normal quoi). Enfin pas si normal que ça. Dans un premier je pense...
Je connais pas ton programme, mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas un truc genre spyware ou jouyeuseté du net. Passe un coups de SpyBot pour...
Personne n'en connait ?
salut je suis à la recherche d'un bon magasin sur lyon/villeurbanne. Un mag ou les débutants ne sont pas pris pour des boulets (pas comme certain...
merci pour vos réponse :) Petidej, j'ai lu la faq, ca m'a apporté pas mal de réponse c'est vrai, mais c'était encore flou pour moi. Pour ce qui...
personne pour me conseiller sur ce coups ?
---------------- J'ai posté par erreur dans "Les pages des repairenautes", si un modo pouvait supprimer mon message ca serait sympa....
merci de ta réponse, effectivement j'ai fais le gros flemmard j'ai pas utilisé la fonction recherche, honte sur moi... maintenant que c'est fait...
Salut, j'suis tout nouveau sur le forum et dans la vidéo aussi, je possède un vieux camescope HI8 Sony CCD TR515E, j'l'ai acheté y a très...