Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le premier à poser ce genre de problème, mais je n'ai pas trouver dans "rechercher" ce qui me convenait....
Si tu veux juste t'arreter sur une image, donc en gros faire un "arret sur image", va dans rechercher et tu tape "arret sur image" et tu trouvera...
Bonjour, J'ai fait une intro a mon film en flash, c'est la présentation des noms, titre etc... j'ai donc fait une anim en flash avec des clip,...
Je fais mon montage sous adobe premiere 6.x je sais plus exactement ma version, enfin bon, ca va, je me demerde pas trop mal, le montage et les...
Bonjour, j'ai un film que je suis en train de monté, et j'aimerais à l'intro mettre du texte par dessus mon film, je voulais savoir si after...
Ouais, j'en entend souvent parlé, je vais m'y mettre, car ca a l'air vraiment bien ce after effect... je vais étudier ca, merci pour vos reponses...
Ok, j'essayerai ca tout a l heure, c'est donc comme ca qu'on fait pour virer une couleur ? on met effet > incrustation chrominance : on met...
oula , phrase compliqué la :perplexe: bon alors, comment fait on, car je vois pas trop dans la table de montage comment faire, puis je avoir...
Est ce possible de superposé un document flash exporté en .avi par dessus un film (par exemple) en avi ? juste un ptit OUI ou NON :bravo:
en fait, ma question était mal posée, ca , je pense que j'aurais trouvé, le truc que je vois pas comment faire, c'est pour superposer; pour que...
Ouais, ca je m'en doutais qu'on pouvait sauver en .avi sous flash et qu'apres on pourrait l'importer sous premiere, mais je me demandais (je n'ai...
Bonjour, J'aimerais faire un effet de texte sous flash que j'integrerai a premiere, est ce possible ? je maitrise bien flash, et j'iamerias...
Bonjour à tous, Bon, je suis en train de commencer un montage de vacance de ski, donc ya plein de plan etc.. normal, et j'aimerais qu'au début,...
Bonjour, je prepare un court metrage sous premiere, je maitrise bien flash, et j'aimerais par exemple mettre les noms des acteurs avec des...