Separate names with a comma.
Je ne sais s'il convient de poser la question dans le forum PREMIERE ou dans l'encodage MPEG2 voire dans le forum authoring pour DVD. J'ai acquis...
Après avoir terminer un montage dans PREMIERE 6, j'ai omis de le sauvegarder sur bande DV. En réouvrant le projet et en essayant quelques...
Dans le forum ADOBE PREMIERE, NoëlNONO a porté à ma connaissance une procédure qui permettait de faire des commentaires VOIX OFF en faisant...
ADOBE PREMIERE semble être un des seuls logiciels ne permettant pas l'acquisition VOIX OFF pour les commentaires éventuels lors de la lecture. En...
Cette question a vraisemblablement déjà été posée mais peut être pas avec la SONY DSR DP150P. J'ai acquis cette DP150P en fin août 2002...
Vends en très bon état Camescope PANASONIC NV-DXEG Tri CCD 1/4 de pouce Format : miniDV Système TV :PAL Stéréo numérique PCM 16 et 12 bits...
Bonjour, J'exporte depuis janvier dernier par PREMIERE 6 en compressant en VBR ( 6500 de moyenne, 8000 max) soit avec LIGOS LSX soit avec CCE (...