Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, mon animation comprend un satellite qui se déplace dans le ciel et une voiture qui roule sur une route. je voudrais relier le...
Bonjour à tous, j'ai créé une animation After Effects sur Mac. J'ai exporté cette animation en .mov non destructif. Je voudrais convertir ce...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de compression vidéo pour faire du H264 sur Mac. j'ai essayé : Media Encoder de...
Bonjour à tous, mes compos se compliquent de plus en plus et s'allongent au point que je n'arrive plus à prévisualiser mes animations en temps...
Bonjour à tous, je cherche une expression qui permettrait de faire tourner une roue à une vitesse constante, réglable par curseur mais avec un...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une animation de trajectoire simple en 3D en jouant sur les 3 paramètres de Position. Hors si je place plusieurs...
Bonjour à tous, J'essaye de monter des rushes 4K (3840 × 2160 en .MP4) Malgré un processeur 2,7 Ghz Intel Core i7 et 16GB à 1600 Mhz de RAM ça...
Bonjour à tous En associant la fonction "time" à l’intensité je peux faire varier l’intensité d’un calque de 0% à 100% en fonction de la...
Si oui comment fait-on ? Merci Jack
Bonjour à tous, je suis sur premiere pro CC 2014. Est ce qu'on pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un projet vidéo avec plus de 2...
bonjour à tous comment faire pour supprimer des images entre un point in et un point out plus rapidement qu'en plaçant la tête de lecture sur in...
les fichiers proress n'ont pas toujours la même longueur que les originaux en H264 après les avoir listé et transféré avec FCP7 (fichiers canon...