Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je désespère de trouver une solution à mon problème avec Vegas Pro 15 car je n'en trouve pas sur internet. Cela fait plus de 10...
Bonjour, J'utilise Vegas depuis le 6 où lorsqu'on appliquait un effet à un élément média et qu'on souhaite insérer à une image clé à un moment...
Bonjour à vous, j'utilise Sony Vegas depuis plusieurs années et je travaille sur plusieurs projets qui nécessitent du temps et de la...
Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis pas mal de temps et j'ai remarqué qu'avec les dernières versions sorties à partir de la 9 ou peut être...
Bonjour à tous, Etant un passionné de vidéo depuis plusieurs années, j'ai toujours eu l'intention d'investir dans du matériel pouvant me...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi apres avoir installer prodad adorage pour sony vegas je narrive pas à travailler avec les éléments médias...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour créer un texte animé. Pour être plus précis je voudrais faire un effet qui fait que chaque...
Bonjour, j'utilise Vegas 7 et 8 et je voulais savoir comment faire pour créer une sorte de chrono partant de 00:00 pour finir à 60:00 par exemple?
Bonjour à tous. J'ai installé Adobe Premiere Pro CS3 aujourd'hui et je manipule un peu de gauche à droite afin de me repérer vite pour pouvoir...
Salut à tous, Je vends un pc portable Toshiba pratiquement tout neuf à 600 euros très utile pour le montage vidéo. Voici ses...
Bonjour à tous, hier j'ai eu un pc portable dans lequel je souhaité installer Sony Vegas 7 mais il s'est avérer qu'après l'installation des...
Salut à tous. Je fais des amv (anime music videos) en faite ce sont des montages vidéos que je réalise avec Vegas 6.0. Et comme par hasard...