Séparer les noms avec une virgule.
Salut, lorsque j' encode mon montage en SVCD, via adobe mpeg encoder, sur première 6.5, deux problèmes apparaissent. Le résultat final est...
Salut, j' ai qq problèmes avec le titreur première 6.5: impossible de réaliser un floutage en mouvement, malgré les conseils suivis mot à mot, du...
Salut, lorsque j' exporte mon film sur une bande dv tout se passe bien, mais si j' essaie de graver un VCD, via nero, les titres réalisés sur...
Salut, je ne connais pas grand chose dans ce domaine et je dois envoyer une video a un ami. Bien evidemment, cette video depasse largement la...
Salut, je suis a la recherche d' logiciel permettant de decouper un fichier audio, afin d' avoir des morceaux individualisés. Qq' un a-t-il la...
Salut, lorsque j' essaie d' exporter mon montage sur une cassette (avec première 6.5), l' enregistrement se passe normalement, mais surprise, il...
Salut, quel micro me conseilleriez vous pour adapter sur une pc 330, sachant qu' il me faudrait qqchose de plutot compact? merci..
Salut, Je dois filmer un concert, mais le son est pris independemment par un DAT. Comment faire pour synchroniser ces deux elements lors du...
Lorsque j' avais quicktime comme lecteur par defaut, mes images etaient de qualité médiocre, et je ne pouvais pas les lire dans Première 6.5. En...
Salut, J' utilise scenalyser live pour dérusher sur ma sony pc 330. Or je consate une perte de qualité énorme lorsue j' importe ces ficiers...
:help: Mon ordinateur sony vaio refuse de reconnaitre mon camescope ( sony pc 330 ) !! Pour etre exact, la connection a parfois...