Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens d' acheter un disque dur externe maxtor, et j' ai vu qu' il disposait de deux prises firewire. Savez vous s' il est...
Salut, Connaissez vous un freeware ou on logiciel pas trop cher pour pouvoir lire des fichiers musicaux .cue,
Salut J'ai des images tournées en 4:3 au fisheye que je voudrais insérer dans un film tourné en 16:9. Existe-t-il une possibilité de les...
Salut, Selon votre experience, quel logiciel est le plus pratique et le plus efficace pour travailler le son: Sound forge ou Adobe...
Salut, Je viens de recevoir un micro sony ecm_msd1, et c' est une catastrophe! Pour le prix (110euros), je ne m' attendais pas à des...
Salut, Je suis un peu inquiet au sujet de ma pc330, il me semble que le bruit du moteur est vraiment fort. Sur vos cameras, est-ce que...
Salut, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau micro et il me semble, bien que je n' ai pas encore eu le temps de faire des tests...
Salut, J' ai besoin d' incruster un logo blanc sur un fond noir (dans première 6.5). Ce logo m' été envoyé au format illustrator....
Salut, Dans quel format est-il préférable de mettre mon avatar? J' en ai essayé un bon nombre, mais je reçoit toujours un message qui me...
Salut, Je viens de finir mon montage. Le film à été tourné evec ma pc330 en mode 16/9, et monté sur première 6.5 avec le réglage DV Pal...
Salut, On m' a prêté une vx2000, je n'ai pas à m' en plaindre! Mais ne la connaissant pas encore bien, j' ai un pb dont je ne trouve pas...
Salut Lorsque encore dvd est en route, et notemment lors de la gravure, la quasi totalité de mes 512 mo de ram sont utilisés. Jesuis donc...
Salut, Au risque de vous faire croire que je débarque d' une autre planête: Comment je fais pour installer mes plugs-in tout neufs...
Salut, Jusqu' ici tout allait bien, mais Nero est entrain de transformer ma vie en enfer! Je m' explique: lors de la gravure de cd de données,...
Salut, J' ai une pc 330 sur laquelle j' aimerais adapter un micro type "canon", ou au moins qui soit capable de capter une conversation dans un...
Salut! Je suis en train d' essayer de créer un titre à partir d' un fichier illustrator, mais le résultat n' est pas satisfaisant du tout. L'...
Salut, j'ai actuellement un ecran plat 17'', et je souhaiterait ajouter à mon système un écran 16/9, pour avoir un meilleur confort de travail....
Salut, Ma pc330 me dit que ses têtes vidéo sont encrassées, après seulement qq heures d' utilisation. Est-ce que celà peut venir du fait que...
Salut, Ma question va vous paraitre idiote, je précise donc que je suis néophyte! Quelle est la différence entre les DVD + et -, et surtout...
Salut, Je viens de finir mon premier film, et , après avoir déjoué tout les pièges du montage, je me retrouve à patauger complètement au...