Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis complètement novice en la matière et je souhaiterais compresser quelques rushs. Le problème est que me retrouve dans les...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si pas désolé. Le problème est que j'ai en ma possession une Synology CS407 (oui...
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mes slots de ram depuis un petit temps et impossible de trouver la solution. Tout à commencer en voulant...
Salut à tous, Je voudrais m'adresser particulièrement à tous les possesseurs de D200 ou qui en ont eu un. Je suis sur le point de m'acheter un...
Bonjour, à tous, je suis actuellement en dernière année en multimédia et j'ai pus avoir quelques heures de vidéo. Pour ma mémoire (TFE) j'ai donc...
Bonjour, je dois actuellement réaliser pour mes cours de montages des vidéo sous première, after effects et aussi de la réalisation 3D sous...
Salut à tous, j'aimerais me fabriquer un panneau LED de 12v avec un totale de 6 ampères. La seule source d'énergie que je peut utiliser est une...
Salut à tous, j'ai récemment dus crée un "teaser" pour un athlète. Ayant jamais eu l'occasion de crée un teaser j'aimerais avoir un avis critique...
Bonjour, j'aimerais juste avoir quelques avis par rapport au kit adaptateur grand angle/macro. Est ce que ces adaptateurs dégrade beaucoup le...
Bonsoir à tous, J'aimerais simplement savoir combien de temps au totale pouvez vous filmer avec votre appareil hybride ou reflex en une seule...
Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un hybride pour filmer des amis dans leur séance de sport telle que le finesse et le...
Salut à tous, cette année je suis des cours d'audiovisuel et en plus de ça, cette pratique me passionne de plus en plus. Depuis plus de 3 ans j'ai...
Salut à tous, je suis sur le point d'aller dans un magasin de bricolage pour m'acheter de quoi faire un stabilisateur mais je ne sais pas la quel...
Salut à tous, j'adore le monde de l'audiovisuel et j'aimerais en apprendre plus donc j'ai crée cette mini vidéo dans la quel j'ai filmer un peu ce...