Separate names with a comma.
bonjour a tous , debutant sur premiere pro 2.0,e voudrais savoir si il existait un moyen de faire apparaitre les barres noire du 16/9 pour...
bonjour a tous je voudrais refaire le montage du mariage de ma soeur sur adobe premiere 2.0, mais pour cela je ne dispose malheuresment pas des k7...
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment recuperer une seul image sur une sequence de ma time line et l'exporter au format jpeg pour la...
Recherche d’un ou une chargée de production pour projet de FILM DOCUMENTAIRE Houari Abdel Ryan, réalisateur, scénariste et comédien de...
Bonjour tous le monde Voila je compte très prochainement monté ma petite micro entreprise mon travail sera axé sur les film mariage pour...
Bonjour tous le monde Voila je sais q’il existe un bouquin qui répertorie les coordonnés de toute les boite de productions de paris et sa...
Dans le cadre d’un tournage pour un clip, nous recherchons un eclairagiste pour des plan en interieur (resto/boite) , le tournage aura lieu fin...
dans le cadre d'un tournage d'un clip nous recherchons un chef op ou eclairagiste pour géré la lumiere en interieur (resto/ boite), pendant le...
bonjour Je viens de fair le tour du manuel d'utilisation et je ne trouve toujours pas la manip a fair pour me permettre de savoir combien ma cam...
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrait trouvé du materiel d 'occation ou neuf assez bon marché pour une camera ,...
Bonjour a tous cher cameraman Voila j’ai pour projet de participé en tant que cadreur sur un clip musical (rap, rai), et je ne sais toujours pas...
bonjour a tous , ayant pour projet de me lancer en indepandant , je souhaite savoir quelle organisme peut etre succeptible de m'aidé (demarche ,...
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site qui explique les differente technique pour bien tenir une camera, le nom des plan...
contact quelq'un peut me dire comment fair pour travailleé chez france 2
BONJOUR A TOUS Je me présente je m’appelle Karim j’ai 22 ans et j’habite une cité de TRAPPES, mon quotidien et de voir les caisse cramé, les...
Bonjour a tous j'ai pour projet de travailler en tant qu'OPV sur plateau télé, j'en ai déjà fait pas mal sur diverse chaîne de télévision...
Bonjour tout le monde il ya un site qui existe ou et repertorié toutes les adresses et tout les numero de telephone des chaines de television...