Séparer les noms avec une virgule.
salut je voudrai mettre une vidéo en 3d avec font vert sur une autre vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mais sur pinnacle cela dit :...
j'aimerais commencer un début de vidéo comme james bond (une image qui bouge et james qui tire) je connai la transition dans pinnacle mais je...
pas trop dans le sujet mais j'aimerais faire de la 3d avec pinnacle et j'ai téléchragé blender qui est assez difficle d'emploi j'arrive a...
si quelq'un sait comment faire l'animation de fin du film e.t avec la toile verte ? et s'il y'aurait un programme qui donne mieux le rendu...
salut mon prof de musique a besoin de chansons sans la voix alors je lui ai dit que je pourrai lui faire çA avec pinacle mais le rendu donne...
salut j'aimerais télécharger la version 10.0 ou 9.0 ou 8.0 de pinnacle quelqun aurait un lien ???????????? merci
salut je viens de lancer la démo de liquid et j'arrive pas a foutre des vidéos a moi dedans quelqu'un pourrait m'aider ? merci j'étais...
bonjour comme je suis un débutant en la matière et que j'ai que 13ans j'ai quelques questions : 1) Est-il possible de déverouiller tous les...