Séparer les noms avec une virgule.
okay, merci ^^
Bonjour à tous ! Je suis nouveau en montage vidéo, mais j'ai eu le plaisir de me procurer la version 6 de pinnacle Liquid (qui n'est pas la...
ca marche parfaitement bien, merci beaucoup :p
Merci beaucoup pour cette rapide et claire reponse ;) Je vais tester ca de tout de suite :p
J'ai encore une chtite question a vous poser :D Je voulais juste savoir si il y'avait quelque chose a configurer si on veut utiliser deux ecrans...
Ben, c'est que le prophète s'amène un peu tard :D
:D pas de probleme, ^^
Tres bonne idée, merci a tous, et encore une fois, je n'ai envoyé balader personne... Alors, avant de poster, PhilippeParis, lis bien tout et je...
Personne ? :p tant pis, je finirai par me debrouiller tout seul ^^
Je penses avoir pas mal avancer depuis le debut du topic, merci a tte vos réponses :) Ce forum est tout simplement genial ^^ Athanor, tu ne...
PinP = Picture In Picture ? Merci de m'eclairer ^^
Excusez moi de vous avoir froisser (ce n'etait pas du tout mon but) mais comme je l'ai dit, je suis vraiment noob avec pinnacle liquid et vos...
Merci pour tout ces conseils mais je préfère encore attendre les expliquations de Arthanor :rolleyes: Merci a tous !
Merci encore pour cette réponse, mais cela ne m'explique pas comment diviser l'ecran en deux :s Merci beaucoup pour ces réponses, je vais...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ Oui, en effet j'ai déjà la musique du generique de amicalement votre mais je dois faire ce montage...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous trouverez une reponse a ma question ;-) Voila, je viens de faire l'acquisition de...