Séparer les noms avec une virgule.
Hideo! J'ai fait un texte defilant, mais les caracteres scintillent "a mort" sur la TV externe. J'ai essaye plusieurs polices differentes,...
Merci à tous pour vos temoignages! Je me demandais ce que vaut les graveurs dvd de salon. Ont-ils une qualite semblable aux encodeurs...
Hello! Je voudrais savoir quel est le meilleur codec Mpeg2 pour DVD sur Mac en terme de qualite (pour la rapidite, on verra plus tard...),...
Hello! J'aimerais savoir s'il est possible lors de la sortie d'un montage DV depuis FCP sur bande DV (sony vx2000) d'incruster le time-code sur...
Bonjour! Je cherche des images de planètes, de constellations pour des incrusts derrière des interviews. J'ai trouve dans les economiseurs...
Il y a quelque temps, j'ai utilise une demo d'un plug-in simulant l'effet texte qui commence chaque episode de Stars Wars. Malheureusement, je ne...
est-ce que finalcutpro 2.0 peut charger les polices autres que celles du systeme ? Pour moi, seulement les polices systeme sont dispo dans le...
Hello tout le monde! Fervent adepte du Mac depuis plusieurs années, je commence à me demander si je vais pas bientot migrer vers le cote...
Hello! J'ai fait recemment l'acquisition d'un disque dur 120 Go (Western digital 7200 rpm 8MB buffer) dedié à la video. Mais ce disque s'avère...
Hello! Est-il possible de modifier la vitesse (ralenti ou accelere) de tous les plans d'une sequence en une seule manip, et non pas modifier la...