Separate names with a comma.
Sur Xpress Pro HD, la majorité des plans capturés comporte un ou plusieurs sauts d'images. En analysant de plus près le phénomème, je constate...
Sur Xpress Pro HD, la majorité des plans capturés comporte un ou plusieurs sauts d'images. En analysant l'endroit du problème, je constate...
J'ai déplacé un projet de Program Files/Avid/Avid Xpress Pro HD/Avid Project vers un autre dossier en le renommant : grossière erreure....
Vous connaissez : DigiDesign Command|8 Digi 002 Yamaha 01V Laquelle est la plus adaptée à Avid Xpress Pro HD et Pro Tools LE et TDM ?...
Je souhaite exporter mon montage de Avid Xpress Pro HD V.2 (sans Mojo) vers DVD-lab Pro. Quelle est la manip pour obtenir la meilleure qualité...
Quelle est la procédure pour animer un titre réalisé avec Marquee ou Title sur Avid Xpess Pro HD : titre plein cadre avec travalling optique...
Existe-t'il un pluging de mixage pour Avid Xpress Pro comme sur Adobe Première (Mixage manuel, lecture automatisé...) A+ JM72
Bonjour à tous, Je cherche la mise à jour 4.3.5 de Avid Xpress Pro. Cordialement JM72
Appel à un Repairenautre sympa ! Qui veut bien faire le test d'installer son logiciel Avid Xpress Pro sur ma station pour définitivement...
Salut à tous, Sur ma version Avid Xpress Pro 4.3 Edupack, je n'ai pas l'icone Vectorscope dans la fenêtre capture ! Comment l'installer ?...
Salut, Au bout d'une dizaine de plans digitalisés en mode Log, la logiciel ne répond plus. Messages suivant : Exception : Failed to Find...
Salut, Quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour régler correctement la mémoire pour Avid Xpress Pro. J'ai un problème de capture....
Salut à tous, Pourriez-vous me dire s'il existe une mise à jour de la version Avid Xpress Pro Edupack vers la version complète de Avid Xpress...
Suite à mon problème de désynchronisation Audio / Video en mode capture ... D'après Avid Community Forums au USA, Avid Xpress Pro PC comporte...
S.O.S. utilisateurs Avid Xpress Pro, Si vous utilisez Avid Xpress Pro en mode capture simple et en mode log sans le moindre problème,...
Salut JPfun, Peux-tu jeter un coup d'oeil sur la discussion "Problème de désynchronisation en capture avec Avid Xpress Pro Edupack"....
Bonjour à tous, Problèmes avec Avid Xpress Pro "Kit EduPack" (sans Mojo) 1 / Impossibilité d'utiliser le mode capture (également en mode...