Séparer les noms avec une virgule.
Je résume : entre une HPX 500 et un écran Full-HD 1080p, est-il possible de lire du HD-SDI sachant le TV est équipé en HDMI, si oui, quel type de...
Qu'est-ce que le Buffer sur Avid ? Y at'il une possibilité de le régler ?
Vous pouvez trouver sur avid.com (Il faut chercher un peu) la nomenclature "Format Support : Avid and Panasonic P2" - Elle précise que le format...
Transcend sort un SSD de 32 Go au format ExpressCard - Combiné avec un ADAPTATEUR PCMCIA VERS EXPRESS CARD, ce SSD peut-il remplacer les cartes P2...
Rushes en DVCPro HD 1080i/25p trancodés en DNxHD 120 pour un montage off-line (Machine pas assez puissante pour monter directement en full HD) -...
Savez-vous si le codec DNxHD 36 est téléchargeable gratuitement comme les codec DNxHD MOV ?
panasonic USA a informé mes collègues (allemands) du service technique européen que quelques options devaient être testées concernant...
Cadreur, 25 ans d'expérience - Possède Panasonic HPX500 HD P2. jean-marc.allaine@normandnet.fr
Tournage de documentaire en DVCPro HD. La finalité de ce documentaire est en priorité la projection salle en numérique. Ensuite passage petit...
La patiente : Carte mère P4 875P NEO2-FISR - 1394+SATA RAID CPU INTEL PENTIUM4 - 3 Ghz bus 800 - 512k 4 Go Mémoire DDR Disque dur système...
Comment faire une conversion d'images DVCPRO HD P2 (1080i/25p) en DVCAM ou DV pour du montage maquette en off-line ? Les images seront stockées...
En provenance d'une Panasonic AG-HPX500, je veux convertir des images 1080/25p (50i) en DVCAM ou DV pour une facilité de montage sur Avid en 25i...
J'ai une station trop juste pour monter du 1080i/25p (En provenance d'une Pana HPX500) - La solution : downconvertir en DV50i ou DV25i - Soft...
En provenance d'une HVX500, tournage en 1080/25p, si je crée un projet en 1080/25p, Avid me signale que les images sont 1080/50i - Quelle est...
Peux-t'on stocker des rusches P2 sur disques Blue-Ray sans perte de qualité ? JM72
Pour la HPX500, Panasonic donne la liste de deux marques d'objectif conçues ou du moins adaptées à ce matériel : CANON et FUJINON - Existe-t-il...
J'ai envoyé un fax à B&H à New-York, au 212.239.7742, mais ça fonctionne pas - Il doit me manquer l'indicatif ! Le connaissez-vous ? Merci
Salut à tous - Si vous habitez pas trop loin du département de la Sarthe, j'aimerai récupérer quelques rushes en P2 1080p25 et 720p50 pour des...