Separate names with a comma.
Comment accéder au NVIDIA Driver Helper Service (il est appelé nvsvc32.exe) pour le désactiver. Ce service est responsable de "bizarreries" avec...
Je viens de faire un test de transcodage DVCPro HD 1080i/25p en XDCam HD 35 Mbits, le résultat semble excellent (AMC v3.5). Je possède une...
J'ai un montage à faire sur AMC en DV 25i / 4 canaux audio enregistrés (P2) - Comment passer de 2 à 4 canaux sur l'outil Audio Tool ? Merci.
Sur une HVX200 ou une HPX500, y-a-t'il vraiment possibilité de contrôler les images après transfert des données ? Sur la notice, il est bien...
Je travaille en DVCPro HD - Existe t-il un intérêt à convertir ce format en DNxHD ? D'après ce que je comprends sur le site Avid, l'intérêt se...
Mise à jour MC v3.5 - A peine ouvert et lecture d'un plan en P2, ce message intervient : Decompcodec Thread : WaitF or Decode Thread Timeout...
Un outil pour transférer les P2 : l'AJ-HRW10G P2 - Peut-être la solution pour décharger efficacement les cartes en tournage ou chez soi. -...
Maxell lance (apparemment) ses cartes P2 : P2C-16A (16GB), P2C-32A (32GB) et P2C-64A (64GB) - On le sait depuis fin 2008, c'est juste un rappel...
Panasonic AG-HPX301E : l'AVC-Intra à moins de 10.000€ [IMG] [IMG]
Les P2 sont sortis depuis maintenant pas mal de temps. Beaucoup d'interrogations se sont posées sur la gestion de ces cartes et je ne suis pas sûr...
A vendre CANON XL1s - Excellent état. Zoom 16x 2 batteries 945 2 batteries 930 CH-910 MA-200 (Cross d'épaule + 4 xlr + sortie moniteur)...
Depuis que j'ai installé la mise à jour MC 3.1.1, j'ai "apparemment" un problème de "mémoire". Au début, la manipulation du montage est véloce,...
Pour des tournages reportages, documentaires, fictions - SD / HD Prise de vue : Panasonic AG-HPX500 P2 - Cartes P2 16 Go (4) - Micro Rode NTG-2...
Panasonic doit sortir à l'automne un nouveau viseur broadcast HD couleur (Source Panasonic France). Existe-il des documents, des articles à ce...
Si vous avez des tuyaux pour contacter les services de production documentaires et reportages de nos TV Nationales, ou de sociétés de production...
Qui peux me donner les références de cette bonnette ? [IMG]
Depuis l'installation de Media Composer 3.0 et la mise à jour xp sp2 vers xp sp3, je ne peux plus capturer de DV 25i Pal sans coupure (Style...
A mon grand étonnement, le "Quick transition" sur MC3 ne fonctionne pas! Avez-vous ce problème, est-ce un paramétrage setting ? Je n'ai pas...
Y a t'-il une perte de qualité d'image en utilisant le (faux) 16/9ème de cette caméra ? Le but étant d'obtenir un montage final en vrai 16/9ème.
Installation du Soft sans problème, par contre, en configurant correctement le Deck Configuration pour un DSR-11 Pal, il ne le reconnait pas "NO...