Separate names with a comma.
La configuration suivante peut-elle supporter Avid Media Composer v4.0.5 et monter 8 flux video de DVCPro HD 100 ? Cette contrainte est nécessaire...
Bonjour à tous, Avant d'investir dans un Mac (je suis sur PC), j'ai besoin de vos lumières pour faire un investissement sur une station...
Bonjour à tous, - Tout est dans le titre. Quelle est la méthode pour transférer la licence Avid Media Composer v4 d'un PC vers un Mac ? Quelles...
Caméra semi-professionnelle. Tri-CCD, capteur 1/3 de pouce, format numérique DV420 - Utilisation de cassettes Mini-DV du commerce (Préférence...
Est-il possible sur MC de faire un ralenti fluide à partir d'une séquence tournée en 1080i/25p ? Jusqu'ici, mes tests ne sont pas concluants.
J'ai utilisé un DD pour transférer des cartes P2. Pour être opérationnel, celui-ci a été formaté par la caméra. Souhaitant le réutiliser sur PC,...
Je tente de transférer un montage fait sur MC3.5 vers un enregistreur P2 (HPX500). Je l'ai déjà expérimenté une fois avec succès, mais cette...
Bonjour à tous, Je fais plusieurs effets en utilisant les pistes gigognes. Je pose un fond neutre sur piste 1 - Sur pistes 2 et 3, des images sur...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version AMCv3.5.9 et j'ai un problème d'initialisation de l'AudioSuite qui me donne le message suivant :...
On peut sur Avid, avec Pan & Scan il me semble, faire des mouvements dans une image. Seulement, cette technique n'est pas sans perte de...
Je cherche une adresse en France d'un fabricant ou distributeur d'un câble HD-SDI pour une Panasonic HPX500. Merci à vous.
Sur une HPX500 ou une HVX200, une fois les données des cartes P2 sauvegardées sur un disque dur (1394 HOST), quel le moyen de vérifier les images...
Bonjour à tous, J'ai un problème de capture d'image P2, impossibilité de capturer la totalité des images et encore moins les clips à cheval sur...
Bonjour à tous, En voulant supprimer un projet DV420 Pal (current projet)avec media tool sur MC 3.5.1, celui-ci affiche également les autres...
Je fais des tests pour un projet de documentaire qui sera transcodé pour un passage en video-projection numérique. Le montage se fera sur MC 3.5...
Caméraman 25 ans d'expérience + Panasonic HPX500 P2 SD/HD Meilleures salutations
Existe t-il un tutorial ou un guide d'utilisateur en français de Metafuze ?
En partant d'un montage DVCPro HD 1080i/25p MXF 16/9, comment obtenir un fichier 2K jpeg 2000 2,35:1 ? (Tournage prévu en 2,35:1) Merci pour vos...
Savez-vous où je peux télécharger Avid free dv avec la clé ? On ne le trouve nulle part !! Merci à vous.
Comment se faire une fenêtre 1 :2.35 dans le viseur d'une HPX500 ? Les marqueurs existants sont 4:3 et 16:9. 1 / Est-il envisageable...