Séparer les noms avec une virgule.
Vous envisagez de monter votre nouvelle station pour monter de l'AVCHD ou tout autres formats en HD, rien n'est plus performant qu'un...
Cause double emploi, vends bi-processeurs Intel Xeon E5530 (juin 2009) - 8 coeurs (16 coeurs en Hyper-Threading) 2.4 GHz / Maximum fréquence en...
Bonjour, Je cherche 2 ventilateurs pour refroidir deux xéon x5570 sur un HP Z800. Les ventilateurs d'origine sont des FOXCONN (Réf; HP :...
Bonjour à tous, Que faut-il comme ventilateur pour deux xéon x5570 (2,93 Ghz) sur une station HP Z800 ? Si toutefois, vous connaissez des...
Bonjour, Comment utiliser Color correction sur plusieurs flux vidéo, souhaitant corriger un seul flux et sans influencer les autres. Dans...
Bonjour, Est-il possible d'installer OS X 10.6 Snow Leopard sur un HP Z800 (réaliser un Hackintosh, en fait) + choix de partition avec windows7 ?...
Quand on lit la description de la Matrox MXO2 mni, il est clairement précisé : Entrée/sortie audio et vidéo HD/SD de qualité broadcast HD Par...
J'utilise du DVCPro HD 1080i/25p que je monte sans problème (HP Z800 bi-procs). J'ai fait des tests en les transcodant en DNxHD 185x RGB et...
Bonjour, Je viens d'installer la version 5.0.2 de AMC et j'ai un problème avec le DAE de l'AudioSuite qui me signale qu'il est "not avaible" + ce...
Bonjour, Existe-t-il une version du logiciel P2CMS de Panasonic pour SEVEN 64 Bit ? Si non, peux-t-on installer la version 32 Bit et comment,...
Z800 Bi-procs xéon, 16 Go RAM, AMCv5.0.1, Quadro FX1800, Seven Pro 64 bits et ce message en ouvrant Avid : Desktop compositing must be disabled...
Bonjour à tous, J'utilise du DVCPro 4 canaux audio sur AMCv5, capture par USB2, comment obtenir l'Audio Tool en 4 canaux ? Cdt
Bonjour, Que peux-t'on mettre comme filtre de protection, pas forcément polarisant (bonne qualité, naturellement) sur un Objectif Fujinon HD...
Bonjour à tous, Intel vient de sortir sa nouvelle gamme de processeurs en 4 et 6 coeurs. 1 / Quelle est la différence entre un x5680 et un...
Bonjour, Je viens de faire un test de titrage avec Title Tool sur AMC, transcodage Mpeg-2 sur DVD et test de lecture sur un 50" Plasma. Le titre,...
Tout est dans le titre : cherche Mac Pro 2009 Nehalem bi-processeurs 2,26 ou 2,66 GHz en excellent état, avec carte graphique Nvidia de...
Bonjour à tous, Je ne sais pour quelle raison, mais je n'arrive pas à faire apparaître la grille dans la fenêtre montage du composer sur AMCv4,...
Les nouveaux Core i7 920/940 et 965 Extrême sont-ils utilisables en bi-processeurs ? Que valent-ils en comparaison des Nehalem ? Ex : un Core i7...
Bonjour à tous, Cherche PC occasion prêt à fonctionner ou composants : Carte mère : Supermicro X8DAH Processeurs(bi) : 2xINTEL Xeon...
Pour montage PC perso, avec Avid Media Composer v4.0.5, quelle est la carte graphique la plus adaptée sur PC bi-processeurs Nehalem x5560,...