Separate names with a comma.
Bonsoir, Je dois sortir une liste EDL pour un étalonnage. Comment procéder ? La boite demande une seule piste vidéo, les titres à part en Tiff,...
Bonjour, Je cherche un étalonneur possédant Color, voire autres, pour un court-métrage tourné en DVCPro 1080p. Le principal du travail est un...
Bonjour à tous, Projet : documentaire-fiction 2K 3D relief Composition de l'image : dessin scanné, photographie 4k, vidéo HD. Post-production...
Qui connaît ce clavier pour PC « Slim Line » de Logic Keyboard (Pour Avid Media Composer, entre autres)? Utilisation, tarif ? Cdt
2 Ventilateurs NOCTUA CPU NH-U9DX (pour socket 1366) Matériels neufs, encore emballés. Je revends ces deux ventilateurs parce que je ne peux...
Je cherche deux ventilateurs d'origine pour une station HP Z800. Réf : 535586-001 Marque : Foxconn Contacter : jm.allaine@orange.fr Cdt JM72
Comment ralentir un son sur AMC v5 ? Cdt JM72
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi. Processeurs : 2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93 GHz - 16 coeurs en Hyper-Threading...
Bonjour à tous. J'ai travaillé une photo sur Guimp pour obtenir des zones de transparence. Cette photo a été enregistré en fichier psd pour...
J'ai depuis quelque temps un effet désagréable sur les fenêtres source et composer, à savoir, si je fais "play", le cadre blanc entourant ces deux...
Bonjour à tous, Pour une composition sur After Effects dont la copie d'exploitation sera dans un espace colorimétrique X'Y'Z', quantification :...
Futur projet sur After Effects. Juste pour comprendre, que se passe-t-il au niveau des pixels quand vous compressez une photo 4096 x 1714 en...
J'utilise une Nvidia Quadro FX 1800 sur un HP Z800. Un effet bizarre se produit lorsque je visionne une vidéo et qu'une image sombre apparaît,...
Bon nombre de long métrage sont montés sur Avid. Seulement, il existe des normes de diffusion qui, apparemment, ne sont pas compatibles avec la...
Mise à jour pour MC5 avec ce patch 5.0.3.6 Ce patch comprend ce fichier : HelperAppsPC_27.0.3.4.zip - A quoi il sert et comment l'installer ?
Je tente d'exporter en H264 un film monté et étalonné avec MC5 et After Effects, mais les résultats ne sont pas probants !?! J'ai utilisé le...
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi. Processeurs :2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93 GHz - 16 coeurs en Hyper-Threading...
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi + investissement matériels de prise de vue. Processeurs :2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93...
Bonjour à tous, Pour un projet de film documentaire utilisant des photos en 4k et de la vidéo en 1080p/25 (voire 1080p/24), quel photocam choisir...
VENDU - Processeurs 2 xeon E5530 2,40 GHz Cause double emploi, vends deux processeurs Intel Xeon E5530 (juin 2009) - 8 coeurs (16 coeurs en...