Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je crois savoir qu'il existe une plaque adaptatrice que l'on fixe a la place du boitier NP pour installer des batteries genre IDX,...
salut juste une petite precision:la tarif d'un clip vidéo tourné en beta sp sur une durée de 5 mn et monté sur liquid edition pro 6? merci a...
slaut un projet est en cours d'elaboration, et pour ceci, j'aurai besoin d'un scenariste . L'histoire est une histoire relle d'apres un...
salut a tous je n'arrive pas a exporter ma sequence sur un enregistreur hi8..qu'ai je oublier? je me suis bien brancher sur la sortie de mon...
salut a tous! voila donc mon projet: tournage d'un documentaire ayant pour sujet: la porsche 911 3.2l. voiture mythique, j'ai pensé realiser...
salut et bonne année a tous! comment fait on pour monter un plan dans lequel j'ai une rupture de tc? ( sur le 6 pro)...au beau mileu...
lorsque je fais un RET sur ma beta uvw100, et que la cassette inserée est une cassette qui comporte deja un TC le RET n'est pas pris en compte...
je viens d'apprendre que je ne peux passer par ce systeme si je veux me lancer ds la prod audiovisuelle... est ce vrai? pourtant on m'avait...
svp mon LE 6 viens de buger ...je le redemarre et c'est ok..par contre rappelez moi comment procede t-on pour faire un fondu enchainé car j'ai...
ma barre de lecture sur ma TL ne bouge plus lorsque je lis....qu'ais je fait comme connerie encore?(LE PRO 6)
comment fait on pour avoir le statut de free lance et ainsi travailler au coup par coup en passant par une société de portage salariale?
je sais que je vous embête avec mes questions a 2 sous mais je suis planté avec ce ralenti qui me ralenti aussi le son...j(ai bien delier les...
juste afin de savoir comment faire pour executer un arrêt sur image tout en conservant le son d'origine car je viens d'en faire un et celui ci lit...
salut a tous encore moi avec mes questions a 2 balles... comment fait on avec LE6 PRO pour entendre le son lorsque l'on fait images par...
je ne comprends pas je remets en marche mon ordi et ma time line est vide!!!!!! oui puis la retrouver et comment HELP ME!!!!
comment fait on avec LE6 PRO pour depareiller le son de l'image sur la time line? je m'explique j'aimerai sur la time line decaler par rapport a...
j'ai ds l'idee de creer une entreprise audiovisuelle .je suis cameraman de formation.. mon secteur serait le film institutionnel ds les...
comment fait on pour deplacer le son par rapport a l'image sur ma time line j'ai la piste video et en dessous la piste son que je voudrais...
je viens d'acquerrir ma station complete avec LE6 PRO mais j'avoue être un peu perdu. avez vous une sorte de mode d'emploi generaliste mis a part...
sur liquid edition5.5 lorsque l'on rentre un signal audio via un camescope possedant une seul fiche din audio cela ne pose t-il pas de problemes...