Séparer les noms avec une virgule.
cette camera est dans un etat + que parfait car elle n'a été utilisée que pour faire du banc titre puis ensuite quelques doc..les têtes sont a peu...
salut je vends donc cette table d'effet dans un etat parfait, peu servi et protégée contre la poussiere le reste du temps.Non fumeur. prix:1200...
bonjour a toutes et a tous, voila je suis sur un montage sur liquid 6.1 pro, j'ai donc un montage sur ma TL mais j'aimerai a la suite de ce...
salut a toute et a tous voila mon probleme lorsque je veux faire un fondu enchainé sans option ou avec option, le resultat est vraimant bizarre...
format pdi?? PROBLEME RESOLU salut c'est koi ce truc? je viens de copier un fichier sur le disque dure via un dvd en passant par instant cd+...
bonjour a tous voila mon soucis: j'ai voulu copier un dvd sur ma station en passant par instant dvd+cd il est don ccopier sur le disque dur...
bonsoir voila j'ecris a pinnacle qui me dit: Démarrez Liquid et, dans la fenêtre d'activation qui apparaît automatiquement, cliquez sur le...
salut ou est elle cette nouvelle fonction??? est elle reperer par un icone?? merci de votre aide
bonjour voila j'ai fais la mise a jour de la version 6.1..mais comment fait on pour l'enregistrer pour ne pas avoir le logo aparaitre? rien ne...
salut a tous voila je viens de contacter pinnacle qui me dit de desinstaller la version 6.0 avant l'intall de 6.1...alors que certain d'entre...
bonjour a tous voila je dois faire la maj 6.1 que j'ai sur cd commander chez pinnacle mais avant de faire une connerie j'aimerai savoir comment...
salut a tous voila j'ai la version pro liquid 6, je l'ai acheter toute neuve chez becy micro et video a lyon il y a un an. hier un pote est...
c'est encore moi...je dois être fatigué car je ne trouve pas le chemin qu'il faut emprunter pour importer de la musique d'un cdr ds ma station.....
etoile bleue et blanche... RESOLU salut une question surement bête: que signifie les etoiles de couleur dans mes images du chutier?:perplexe:...
salut voila j'ai fini un petit montage comme exercice mais une fois enregistrer sur dvd je n'ai pas l'authoring...alors je me demande comment...
bonjour voila mon soucis est: lorsque je veux faire un commentaire je suit le tutorial mais j'ai rien qui sort de la table de mixage ....je...
salut juste un petit truc: quel est le meilleur format pour copier sur DVD afin d'avoir une qualité honorable ? merci beaucoup bon WE
salut alors voila ..je viens de faire une connerie!:col: j'ai supprimer ma sequence qui etait sur la time line!!! elle a donc disparu..puis je...
salut vous recherchez un cadreur? et bien vous avez trouvé !! je suis a votre dispo dans la region Lyon Grenoble... je dispose de mon materiel...
salut a tous voila j'ai acheter il y a 11 mois une station de montage LIQUID EDITION VERSION 6 chez BECY et ma stupeur , ne voyant pas venir...