Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous! voila j'ai un sous titrage defilant en bas de l'ecran. je voudrais le mettre sur une bande noir pour mieux le voir. je ne trouve...
une question bête...come d'habitude avec moi:D si je copie le dossier video ts sur un dvd pour sauvegarde le jour ou je veux faire une copie ca...
bonsoir mon montage est terminé et j'ai un message pendant qu'il calcule les renders: missing media cant be rendered que dis je faire? merci
bonjour voila mon csoucis est le suivant: lorsque j'importe de sphotos jpeg de mon disque D dans mon projet les photos une fois inserer par le...
salut a tous une question me vient a l'esprit... peux t on installer la version 7.1 avec le pack1 windows xp? lemans
bonsoir si je clic sur cela" annuler les fichiers calculé du projet"quel consequence?...avant de faire une connerie est ce que cela efface les...
bonsoir a tous voila je suis actuellement en periode d'etude de marché et j'aurai voulu savoir comment obtenir les adresses des entreprises de...
salut recherche une housse de protection style porta brace ou autre marque pour une camera uvw 100p merci
salut voila je desirerai nettoyer mon projet de facon a garder juste ma sequense sur la tl. faut il supprimer les medias dans l'onglet media?...
salut a tous une question: a partir d'un film de courte durée(film demo) video ts qui se trouve sur LE6.1, sur quel format dois l'exporter pour...
bojour a tous voila je viens donc de graver mon 1er DVD sur LE6 et tout va pour le mieux si ce n'est que maintenant que je suis sur du resultat ,...
aide sur gravure dvd: resolu bonsoir a tous voila ,j'ai fini mon fameux montage de 49 mn avec authoring que j'avais perdu sans savoir...
bonsoir a tous voila j'aurai voulu connaitre un peu plus de detail sur la facon de mettre un titre aparaissant sur un plan style "deroulant"....
bonjour a tous voila donc ma question: je suis sur un montage (LE 6.1 PRO) et j'aimerai finir le montage par un clip video des + belles...
c'est encore moi je suis toujours dans la m....et je cherche maintenant une personne competente quitte a payer pour remettre d'aplomb mon unité...
salut quelqu'un connait il une formation pour liquid 6 car j'en ai marre de faire des conneries...:perplexe:
decidement j'ai que des problemes sur LE 6 en ce moment suite a mon probleme de perte de projet, je viens de m'apercevoir que lorsque je ferme...
projet perdu! RESOLU salut c encore moi voila je viens d'ouvrir liquid et :plus de tl! juste mes chutier de mon montage mais plus rien sur...
salut a toutes et a tous! je suis enfin de retour apres une periode d'occupation et donc les problemes reviennent...:D voila, apres avoir...
bonjour voila ma question porte sur la creation d'une boite de prod . De metier de cadreur, j'aimerai me lancer . actuellement (car il faut...