Séparer les noms avec une virgule.
Hello hello j'ai un problème, pour les besoins d'un décor télé il faudrait que j'envoie un signal vidéo composite Pal dans un écran d'ordi de...
J'aurais besoin de savoir si il existe un lecteur et/ou un lecteur/graveur de salon qui "gomme" la Macrovision ou tout autre type d'anti copie...
Je viens d'installer Studio 9 et j'ai un nouveau graveur Lite-on. Une fois le montage terminé je l'exporte sur un disque mais je ne sais le lire...
imaginons, je suis en tournage avec une DV et j'ai un ordi portable (PC ou Mac). Je monte mon sujet qui fait +- 1'30" sur ce portable. Mais pas...
je cherche à mettre en réseau 3 ordi : 1 G4 1 imac & 1 PC le tout avec au milieu un modem ADSL-router lan les mac sont sour MacOS 9.1 et le...
Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un Quick time 2 pour Mac OS 7.5. si Qlq'un pouvait me dire où le trouver ou s'il pouvait me l'envoyer...
j'ai une VX1000 en parfait état à vendre, elle sort de l'entretien : 5 batterie NP-F730 (2 neuves) 1 grand angle Sony x0.7 1 Rycotte (coupe...
voilà, comme avec du matos numérique pour créer une effet neige (comme une TV qui n'a pas de signal) et une bruit blanc (soufle) avec Avid ou...
Voila, j'ai 2 OS, XPpro et 98se. Sous 98 j'ai Premiere et une Pinnacle DV500+. Sous XP AXPDV 3.5 et la DV OHCI de ma DV500. Si j'ai gardé 98...
Houlalala, moi je me sens complètement perdu... Voilà, j'ai ma DV500+ depuis plus d'un an et je voulais savoir si je peux passer au dernier...
Bien le bonjour je cherche un pied photo abimé c-à-d que je cherche juste une tête de pied pour me faire un steadycam perso. Si quelqu'un en...
Brave gens, je suis en formation sur un Avid Media Composer et je possede Premiere a la maison. Et donc, a l avenir je bosserais sur MC. Ce...
Voilà, je voudrais savoir, j'ai une VX1000, si je branhe un micro à la prise micro (jusque là c'est clair). J'enregistre sur les 2 pistes (en...
Hello, existe-t-il un club vidéaste en Belgique ? Voir à Bruxelles? Merci Sébastien
Mon soucis est que j'ai des rushes en 16/9 (anamorphosés) et je voudrais savoir comment les avoir en 4/3 sur une VHS avec les barres noires...
Hello, je dois pour une copine tourner quelques séquences vidéos en miniDV puis les monter avec Premiere 6.0 et en faire du STREAMING . J'ai...
Je commence ce débat avec une question par rapport à ce sujet Forums du Repaire > logiciels montage > Adobe Premiere > Divx et premiere 6.0...
Hello à tous, est-il possible de trouver quelque part un codec MP3 pour Premiere 6.0. Parce qu'on peut exporter (si on a le codec) en Divx...
Est-il possible d'étalonner avec premiere 6.0? En fait, j'ai du travailler dans un lieu fait de portes-fenêtres et cette caméra que j'avais n'est...
est-il possible d'actionner les entrées analogiques de cette caméra Sony? C'est la version DVCAM de la trv-900, qui elle a les entrées...