Separate names with a comma.
Bonjour J'ai un petit siucis avec les menus dans IMPRESSION DVD PPO, je m'explique . Mes menus sont fait sous Photoshop, je respecte...
Sondage de Sacha06 réédité pour correction de multichoix A+ Stéph@ne
Salut Je dispose d'un PC portable TOSHIBA 5000-104 1.2 ghz et 384 ram, ce drenier me donne quelques soucis. En fait je n'arrive pas à lire...
Salut Dans la version 6.0 lors d'un problème il nous été possible de récupérer une version antèrieure d'un ficier *.ppj dans le dossier...
Salut Comment incruster des vidéos dans les lettres dans un titre. J'ai d'ailleurs tenté également d'incruster des photos fixes dans un...
Salut SMARTY un allemand utilisateur de CANOPUS vient de mettre en ligne ce qu'il a tourné au CEBIT Lien sur ce post sur le Forum CANOPUS...
Salut C'est étrange que la planète entière parle de EDIUS et que notre importateur national ne pipe pas mot de EDIUS sur son site. Avez-vous...
Salut Je rencontre un petit soucis de démarrage récurent, j'explique je possède une carte bi-proc TYAN TIGER S2460 avec 768 mo RAM ECC,...
Lisez la reaction stupide d'un gars sur le forum CANOPUS après une question , pour savoir si EDIUS sortirait en français. LIEN FORUM CANOPUS...
Salut En avant première, voici les images de EDIUS, Attention de bien renommer le fichiers en .ZIP EDIUS A+ Stéph@ne :D :bravo: :bravo:
Bonjour N'étant pas un graphiste dans l'âme, quelq'un connaît-il un programme de 3D pour débutant et permettant la réalisation de personnage...
Rendons d'abord à caesar ce qui revient à caesar Cette info vient de STEVEN MARC de DVFOREVER très attentif à ce qui se passe chez ULEAD MSP...
Bonjour CANOPUS annonce la mise à disposition US de la solution primée ADVC-1394 en Bundle avec PREMIERE 6.5 au prix de 399$. Voici le lien...
Salut RYAN rompt un peu le silence en annonçant l'arrivée imminente d'infos concernant "EDIUS" En résumé dans son post, ce dernier ne peut...
Salut Je suis allais à la FNAC cet après midi pour voir quel type de MD je pouvais prendre pour faire de la prise de son. Il en existe une...
Salut Lors de mes tournages sur sites, je me déplace énormément avec le pied de la caméra pour résituer la scène. Je me pose la question de...
Salut Regardez à quoi ai-je droit lorsque je fais des scrubbing après perte du curseur et sur les 2 ecrans ! J'en ai marre ! :col: A+...
Salut Voici 2 infos Pinnacle 1 concernant une baisse de tarif pour HFX PRO pour PREMIERE et EDITION ICI et 1 concerant une nouveauté...
Voici l'annonce de CANOPUS http://www.canopus.com/us/canopus/pr_dvraptor-RT2.asp A+ Stéph@ne :)
Salut à tous Je m'adresse à ceux qui ont le problème de curseur ou bien de plantage ou les 2. Pourriez-vous essayer ce réglage et me tenir...