Separate names with a comma.
Bonjour Je rencontre un problème majeur de prise de son, En fait je pense qu'il ne sera pas facile de le résoudre, Le K6 est branché sur...
Salut La version démo de EDIUS est disponible 30 jours d'utilisation Watermark sur les sorties DV et Analogiques Limitation de la capture...
Salut A l'image de ce lien lancé par TeKVideo sur le forum Canopus je vous propose de compléter par vos propositions cette dernière je vais...
Salut je viens de trouver le moyen de mettre à jour PROCODER LE voir ce post de réponse à JCM Salut Je viens de refaire l'essai de...
Salut Il suffit que que je change de définition d'écran et que je revienne à l'initiale pour que EDIUS perde le positionnement des fenêtre....
Film d'aide à l'installation d'EDIUS Salut Profitant de ma nouvelle aquisition et dans le but de faire avancer le schmilblick, je vous ai...
Salut Au cours d'un montage de 4 minutes j'ai noté 2 problèmes majeurs selon moi 1/ le ralenti a perdu de sa qulité lorsqu'il est utilisé...
Salut Je viens de mettre un post sur le forum CANOPUS à ce sujet. En fait, en mettant la MAJ PROCODER cette dernière disparît des options...
Salut CANOPUS à mis en ligne quelques PACTH de mises à jour pour EDIUS, XPLODE, et le TUTORIAL. A+ Stéph@ne ;)
Salut Dernière news sur le site CANOPUS US, le début des envois de EDIUS. Je cours m'informer auprès de AV2P A+ Stéph@ne ;)...
Salut Je suis en train de monter un diaporama avec PREMIERE 6.5 et STORM, lors de l'import des images JPG pas de soucis. Les images ont une...
Salut à Tous VPPHIL, MR et moi-même sommes heureux de vous annoncer la naissance du forum EDIUS. Désormais toutes les questions, sugestions...
Salut Je viens de faire l'acquisition du FLUIDECAM de BEAULIEU-IMAGES et je peux vous dire que je suis totalement bluffé. Mais il y a un "MAIS"...
Salut à tous Certes nous filmons pour le plupart en DV et n'utilisons guère la pellicule et les filtres donnant de formidables images, mais...
Salut Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais je rencontre un petit soucis avec la transition 3D PIP, en fait lorsque je rentre dans...
Salut à tous Au même titre que les autres logiciels de montage, parmi les possesseurs de STORM et REX (EDIUS étant effectivement limité aux...
Salut Je rencontre un problème suspect, j'explique. Avec la STORM j'ai installé DVDWS 12.SE, les différents patchs et autres. J'ai aussi...
Bonjour Je recherche une adaptateur pour micro XLR pour ma XM1, il en existe 1 chez CEVL, mais si je pouvez en trouver 1 d'occas. Voic le lien...
Salut Je suis relativement déçu de mon disk dur sur portable toshiba satelite serie 5000. Ce portable bien que doté de nombreux avantages de...