Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour CANOPUS n'a pas tardé à suivre son concurrent MATROX (ou l'inverse ) et annonce que PREMIERE PRO sera supporté par CANOPUS pour les...
Salut J'ai lu dans un des post, que lorsque le projet était trop lourd le mieux était de travailler avec une doublure puis de réintégrer le...
Salut Comment représenter un objet en 3D lorsque l'on ne connaît rien au logiciel 3D type 3DSMAX. J'explique, dans le cadre d'un programme...
Portable Toshiba Satellite 5000-104 -900€ Salut Vous souhaitez vous doter d'un très bon ordinateur Je vends mon TOSHIBA Satellite 5000-104...
Pour lancer le débat sur le logiciel ! Stéph@ne ;)
Salut J'ai finalement investi dans la MAJ, il na fallait pas s'en priver au prix ou cela était proposait ! J'ai tenté ce matin de...
Salut Bien que les caméras soient montées sur des systèmes gyroscopiques en têtes d'hélico, quelqu'un peut-il me dire quelle type de format ils...
Salut, Voilà je suis un nouveau projet de Vidéo Formation et manque de pot ce jour je n'avait pas le matériel de prise de son adéquate. Résultat...
Salut Je rencontre un problème récurant sur certains projet, que ce soit avec ou sans clips sur la Time LIne, cette dernière avance toute...
Salut Je viens de voir sur le site PINNACLE qu'une mise à jour était possible pour les possesseurs de différentes cartes. J'explique, en fait il...
Salut Beaucoup d'effets dans AE ne me dise absolument rien, les essayer tous n'est peut-être pas une bonne solution. Existe-t-il un site ou...
Salut J'ai une série de JPEG qui forme un effet spécial, ces JPEG sont sur fond noir. Je les importe en métrage et tente veinenement de...
Salut, Je tente de crééer des titres à partir de INSCRIBER RT, petit soucis, ce dernier offre un grand nombre de choix et de styles. J'écris...
Salut Ils valennt ce qu'ils valent, la critique est la bienvenue, sachez toutefois que c'est bénévollment que je les ai réalisé Un film...
Salut J'ai la version 4.5 et avant d'investir dans la 5.0 (même à 49€) et voudrais savoir si il existe une version démo A+ Stéph@ne ;)
Bonjour Je cherche un utilitaire capable de me transformer un groupe de fichiers et répertoires en *.img ou *.iso ou *.gi. Auriez-vous un nom...
Salut Je rencontre un petit soucis (sans doute une forme de protection à 2 balles). J'explique, j'ai créé à partir d'un de mes montages et de...
Salut à tous Je suis un fou furieux d'aviation, et à chaque SALON DU BOURGET j'ai toujours la chance de pourvoir obtenir au moins une place pour...
Salut Juste pour savoir si vous rencontrez le même problème que moi. En fait lorsque j'utilise le clavier pour naviguer sur un clip dans le...
Salut SI je poste ici c'est qu'il me semble que les pros du sons seront plus à même de m'expliquer. En fait je me demande comment synchroniser...