Separate names with a comma.
Salut Pour les non pro de l'outils colorométrique, existe-il dans EDITION un filtre capable (comme EDIUS ou PPRO) de nous aider à corriger la...
Salut j'hésite, qu'est que selon vous pourrait me faire choisir l'un ou l'autre. A+ Stéph@ne ;)
Salut Je cherche à me procurer d'occasion la collection DIGITAL JUCI BACTRAXX (MUSIC LIBRARY). Si quelqu'un se décide à vendre, qu'il me fasse...
Salut Je dois prochaienemnt faire l'acquisistion d'un cam vertical le plus petit possible ( pas de Micro MV), mias je souhaite que les...
Salut Depuis 1 semaine je reçois plusieurs fois par jour des nouvelles forme de popups, utilisant le service de message windows. Un article...
Salut Dans AE il existe une possibilité d'exporter en "Interframe Compressed VR Object Movie" mais à chque fois que je tente de le faire voilà le...
Tout est dit, est-ce possible dans un menu DVD de EDITION ? A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai suivi les instructions concernant la méthodes de "CONSOLIDATE" dans les options il est proposé de supprimer les fichiers devenus...
Salut à tous CANOPUS vient de mettre en ligne une MAJ pour PROCODER EDIUS, vous la retrouverez dans la section EDIUS (uniquement pour les...
Salut, Quelqu'un sait-il si il l'exportation en AVI soit si limitée (non compressée ou codec un peu disparus Indeo, Video1) mais pas de DV....
Salut Je prends un réel plaisir à travailler avec EDITION et je viens de finir un petit monatge avec DVD. Quelqu'un peut-il me dire quel est...
Salut AUriez-vous (Mr Saint Kro) une bonne adresse sur Paris pour un alimentation Phantom pour mon K6. A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous Après avoir eu moultes problèmes avec mon portable et les avoir résolus aussi vite, j'ai pu tester ce week-end les capacités de mon...
Salut à tous Vous le savez pour ceux qui me connaissent, j'ai un faible pour EDITION, j'ai tenté à plusieurs reprises de trouver un moyen de...
Salut Je viens de faire l'acquisition de GHOST, mais je suiçs un peu pommé. Bref j'ai mon portable contenant un certain nombre d'infos que je...
Je le laisse à 900 €uros dernière proposition ! Il est en excellent état et manipulé avec grand soins ! Fontionne trés bien avec PREMIERE...
Salut Pourriez-vous juste me dire comment désactiver la preview de ED4.5 ou 5 pendant la capture, afin de soulager carte vidéo et processeur et...
Salut Lisez ce post sur le forum US, sur lequel j'ai volontairement provoqué, voir le réponse de Canopus KH. Comment doit-on l'interpréter ?...
Bonjour CANOPUS n'a pas tardé à suivre son concurrent MATROX (ou l'inverse) et annonce que PREMIERE PRO sera supporté par CANOPUS pour les...