Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il y a un truc qui me chiffone, comment dans les JT type FRANCE3, dont les présentateurs ne disposent pas de micro cravate, je doute fort...
Salut Pour la première fois j'ai essayé un effet CRAWL (défilement horizontal du texte droite gauche). Les résultats sont pitoyables ! Le...
Je peux rajouter un pied MANFROTTO Tête fluide pour 150 €uros A+ Stéph@ne ;) [IMG]
Salut Cette vidéo hormis sont caractère partis pris, se révèle d'excellente qualité en Real Media VIDEO A+ Stéph@ne ;)
Salut Pourriez-vous me dire si cela se trouve en FRANCE et où ? Image fourni par Eric D. [IMG] Pour le boitier nu personne n'a d'infos...
Salut Savez-vous si la XL1S peut se vendre boitier nu, comme certains vendeurs l'avaient fait pour la XL1, si oui auriez-vous une adresse ?...
Salut Il y a peu j'étais sur le point de vendre ma XM1 (ce qui est toujours d'actualité) et d'investir dans une JVC GY-DV500. Mais voilà, un...
Salut Ulead vient d'annoncer la prochaine sortie de DVD WORSHOP 2. Sortie prévue pour JANVIER 2004 et avec des tarifs ($) de l'ordre de - 495...
Laisser sa trace... Salut Voilà dans un de mes films j'ai fait cette représentation très simple. En faite je voudrais que le pint rouge que...
Salut Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un nouveau disque dur de 120go que j'ai partionné en 2, 1x 20 go et 1x 100 puis j'ai fait un clone de mon...
Salut Je n'en peu plus, 10 heures de travaille par jour en moyenne sur mon PC et ce foutu disque dur Maxtor 40go qui me pourri les oreilles, il...
Salut J'ai fait l'acquisition d'un boîtier EDIROL par port USB, tout à fait reconnu par EDITION, lors de capture VOIF OFF tout se passe bien...
Salut (et particulièrement saint kro) Toujours avec mes voif off, j'ai une voix off où l'on perçoit un souffle arrière. On m'a expliqué qu'en...
Salut J'ai fait un montage de 15 minutes, pas de problême tout fonctionne en lecture. Je décide de faire un fuse sequence et obtenir un AVI...
Salut Lorsque j'importe des fichers venus d'un disk commun à 2 softs et contenant des fichiers servant également à plusieurs utilisations, je...
Salut Les cartes Temps Réel sont quand même d'une grande utilité et pour ma part ont encore un avenir bien tracé, malgré les logiciels de plus...
Salut Depuis une semaine j'ai un problême de fluidité sur mon PC. Je n'ai rien installé de nouveau si ce n'est réinstallé WMP9. A chaue...
Salut Sur le PC de mon cousin, j'ai un conflit entre 2 adresses, avant dans 95,98 ou 98se on pouvait modifier manuellement les adresses...
Salut Je viens d'essayer PPRO chez un ami et nous n'avons pas trouvé la fenêtre de navigation, celle qui permet de se repérer dans u montage,...
Salut Le forum US s'anime depuis quelques heures, l'arrivée de EDIUS 1.5 semble imminente peut-être cette nuit ou demain matin :bravo: :bravo:...