Separate names with a comma.
Salut Au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1 sur chaque canaux. Comment faire pour les...
Salut Je suis en tournage depuis 2 jours. J'usqu'à présent je n'utilisait plus le micro canon de la caméra, mais 2 cravates avec chacun leur...
Salut Quel est le micro que l'on voit sur la plupart des bureaux des présentateurs JT TF1, LCI ou France TV. Malgré un environnement...
Salut Je donne à qui voufra bien venir les chercher 1 chargeur-dechargeur batterieNP et 3 batteriesNP1 autonomie restante entre 15 et 25...
Salut à tous ! J'ai un problème énorme je vous explique alors que je monté avec un disque externe en FireWire qui fonctionne impécable...
Salut Depuis quelque temps je ne peux plus afficher un seul fishier vidéo en plein ecran avec WMP 9, que ce soit du web ou du disque dur....
Salut Je dois m'équiper de 2 emeteurs/recepteurs avec micros cravate J'ai 2 propositions 1/ EW112P, Sennheiser, micro Omni hf (pour le micro)...
Salut Voici le lien soyez patient et ADSL éxigée ! A+ Stéph@ne Je modifie le lien et comme on me l'a justement fait remarqué le...
Salut Je ne dispose pas de flash, mais souhaiterais exporter quelque séquence en Flash Vidoé pour les intégrer à un site. Pourriez-vous le...
Je vends 1 carte mère bi processeur TYAN TIGER S2460 2 processeurs AMD 1500+ MP + Ventilos 768 mo de RAM ECC le tout 300 €uros A+...
Salut Cela m'arrive assez souvent, toutefois et malgré les sauvegardes permanentes je n'arrive pas à récupérer un projet. J'explique. J'ai...
Salut Je recherche une minette avec connection Power tap. Merci de me faire une offre URGENT A+ Stéph@ne ;)
Salut Je recherche une minette avec connection Power tap. Merci de me faire une offre URGENT A+ Stéph@ne ;) PS si je l'ai mis en vente...
Salut J'ai bien compris le fonctionement du Suivi et Stabiliser, mias il y a petit hic. J'ai 2 clips un AVI en mouvement et un PSD fixe, le...
Salut je me débarasse de mon Fluidcam Beaulieu C'est une affaire ! Salut acheté 430€ vendu 200€ il n'a servi que 2 fois....
Salut Cela vous arrive-til ? Lorsque je modifie des paramètres dans la fenêtre 3DPIP et malgré le fait d'avoir choisi l'option sans...
Salut Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lier un masque sur une trajectoire effectuée sur un calque d'effet. Je m'explique ! J'ai 4...
Salut Je rencontrais déjà ce problème avec la version 1.5, avez vous ce problème. Lorsque je pose des pints clefs dans le 3DPIP à intrevalle...
Salut Je vends, prix ferme ! 4 babtteries NP1-B Ni-Cd (durée moyenne de chacune environ 30 minutes) 1 boitier NP1 1 Chargeur BC 1WB (4...
Salut Voilà mon soucis, hier j'ai allumé ma machine et EDIUS ne démarre plus nada, plus rien nothing. Mais le pire c'est quil empêche aussi...