Separate names with a comma.
Salut Depuis quelques jours je ne peux plus complier la moindre séquence avec AE 5.5 PBUNDLE. Dès que je lance la compilation AE me met un...
Salut Je viens de réaliser un photo montage en utilisant le "morphing shapes" de xplode pro. Et j'obtiens, malgré une config high...
Salut Je désespère ! Lors de mon dernier tournage j'ai utilisé 2 modes de prise de son. 1 Micro HF et le K6, chacun sur un canal de la Z1...
Salut Je viens d'encoder un ficheir avec DIVX PRO fourni avec PROCODER et mon fichier est illisible même sur le lecteur DIVX. Aurais-je...
Salut Dans le post correspondant il ya le lien vers AV2P, mais après installation mon EDIUS réinstallé est toujours en anglais, ce n'est pas...
Salut Je n'arrive plus à démarrer mon Procoder Express, ce dernier m'informant que'il me faut EDIUS :D :D (il est marrant) ou bien qu'il me...
Salut Cette question est particulièrement adressée à PascalAVS. Peux-tu me dire quelle config complète pour NX et je suppose Extention Kit ?...
Salut Depuis quelques tempsje n'ai plus de classement alphabétique de mes repertoires. Pour retrouver mes fichiers ou repertoires il me faut à...
Salut J'ai un problème avec ce pip 3D depuis PREMIERE J'explique, lorsque je rentre des paramètres taille, orientation positions ce maudit PIP...
Salut J'ai un gros soucis avec mon PC ce dernier étant connecté sur internet par ADSL. Depuis 1 heure je ne peux plus m'en servir...
Salut Voici mon problème, pourriez-vous faire le test. J'ai 3 flux 1 VA un fond fixe animé 2 VA un cadre 3 VA une vidéo avec des...
Salut Dans mon projet actuel, lorsque je demande de rendre tout ou partie de zone, il ya un truc étrange. Le RENDER refuse obstinément de...
Bonjour à tous. Je suis assez étonné de voir que rares sont les posts relatant les problèmes en ASIE. Comme certains d'entre vous je suis...
Salut L'image que vous voyez dessous est plus qu'expliciite. à droite l'image de la time line à gauche le même clip après rendu en AVI DV....
Salut Voici les miennes J'attendais avec impatience les imagettes et maintenant qu'elles y sont et que je me suis habitué à faire sans, c'est...
Salut Je travail actuellement sur un film de vidéo-formation, dans le scénario le client souhaite intégrer une animation 3D ou Dessin animé...
Salut Quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de cet encadré en rouge dans l'image ci-dessous ? Et pour être plus claire comment bien...
Salut Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre les type de protections 1,2 et 3 dans DVDWS 2.0 A+ Stéph@ne ;)
Salut Au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1 sur chaque canaux. Ces derniers étaient...
Salut Je ne m'étais jamais posé cette question mais au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1...