Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je viens de mettre à jour une machine avec une CM et AMD 64x2 dual ccore en 3800+. Toutefois il ya un truc qui me chiffone. En fait...
Salut Je ne possède pas de GHOST, mais voilà samedi alors que je rallumer mon PC j'ai perdu des données sur un disque sur lequel je travail...
Salut Je remet en vente pour un prix défiant toute concurrence mon PC portable dans un état exceptionnel. VAIO SONY pcg grt715M P4 2.8ghz...
Salut à tous Je cherche un moyen de réaliser une écriture sur un tableau en temps réel. En clair qu'une écriture puisse s'afficher au fur et...
Salut Quelqu'un peut-il me dire comment maintenir la transparence par défaut dans la fenêtre recadrage (pour des images fixes). en bas à gauche...
Il a bon dos SARKOSY, mais a choisir c'est vers lui que va ma confiance. Nous sommes dans une république et quand je vois les politiques demander...
Salut Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là :D. Voilà mon soucis et je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé. ?...
Salut Je vousdrais enregistrer un extrait tv sur ma Z1. Dans la doc il est bien indiqué que cette dernière dispose d'entrée sortie analogique....
Salut J'ai toujours mon problème avec mon DD initiliasé voir le post précédent. Mais j'ai désormais un autre problème. J'ai une ASUS...
Salut Je viens d'essayer de mettre un 3ème disque dur sur mon PC de montage. Mais le problème le disque vidéo n'est plus reconnu pire j'ai...
Salut Le "Save as defaut"des layout version 3.5 ne fonctionne pas. En fait je l'ai appliqué afin que toutes mes images aient un "Fill Color" à...
Salut Bien que l'anglais ne me gène pas du tout, il y a quelques termes qui me font défaut. C'est pour cela que j'ai installé ce fichu EDIUS...
Salut Parmi voyus je suis certains qu'il y en a un qui a la réponse à ma question. Voilà possesseur de 2 stations 1 avec un P4 3ghz HT et...
Salut Je viens de remplacer ma MATROX G550 par une CHAINTECH NVIDIA 6600 GT et là problème je n'ai plus d'overlay dans EDIUS. Auriez-vous un...
Salut CARTE TYAN TIGER BI-PROCESSEURS 2 proc AMD 1500+MP RAM 768mo DDR ECC Carte MATROX G550 DUALHEAD DD MAXTOR 80 GO 2 ecrans LG FLTRON...
Salut Ce matin j'ouvre EDIUS et là tous mes fichiers PSD ne sont plus reconnus. Je ne peux d'ailleurs plus en importer, l'extention PSD...
Salut je relance ma demande d'aide. Malgré de multiple réinstallation et mise à jour, il n'y a rien à faire. Chaque fois que je tente de...
Salut Je voudrais lancer un fichier .exe à partir d'une commande autorun, mais les les fonctions suivantes sont bloquées. Lorsque je lance...
Salut Malgré mes recherches, toutes infructuesuses, je n'arrive toujours pas à réaliser un DVD en 16/9. Mon ecran TV est un 16/9 1/ le...