Séparer les noms avec une virgule.
Salut Dans la doc de EDITION au chapitre capture il y a une photo expliquant le choix du codec de capture, je suppose que le manuel s'adresse...
Salut Comment fait-on pour supprimer les point clefs audio sur la ligne rouge ? Il est aisé de les mettre, mais plus difficile de les...
Salut Pour ceux qui avaient pu lire certains de mes posts à l'époque de mes prises de sons, vous devez certainement vous souvenir de ma méhode...
SAlut Dans cette nouvelle fort intéressante http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=99978/post99978 Riri annonce que MATROX à...
Salut Je suis confronté à un souci d'optimisation, en fait ce n'est pas un soucis mais un point qui me dérange. J'explique : Je travaille sur...
Salut à tous Allez voir cela http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=100366/post100366 A+ Stéph@ne :bravo:
Salut à tous J'ai réussi à mettre les option 3DRT dans EDITION. Il ne reste plus qu'à trouver la solution de Faire reconnaître le codec Canopus...
Pour JCF Salut Jcf J'ai vu que tu n'accepte pas les MP, Peux-tu me donner ton avis avisé sur le post que j'ai fait sur le forum modos et me...
Salut Mes 2 disks font un rafu pas possible 20 go et 80 go IBM. Au début je pensais que cela provenais de mes ventilos, je les ai changé pour...
Salut Hier je vous signalé la mise en ligne d'un patch pour la STORM et les transitions 3DRT. En fait Ryan du FORUM US aconfirmé que ce...
Salut Concernant les différents problèmes survenus avec PREMIERE et les transitions 3DRT CANOPUS a mis en ligne un patch correctif. Il fait 26...
Petite mise à jour pour la STORM et 3DRT. Suite aux différents problèmes rencontrés avec PREMIERE et en particulier les transitions 3DRT, CANOPUS...
Salut Je souhaiterais savoir où trouver les options de couche alpha. En fait j'ai 2 vidéos, La première effet de fumée sur fond noir alpha...
Salut Dans mon projet actuel j'enlève systématiquement les pistes audio des clips en rompant le lien, puis en supprimant. Lorsque le lance une...
Salut J'ai un projet de 25 min sous PREMIERE que je souhaiterais scinder en 6 autres. Quelles est la procédure ? A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous A l'époque où j'utilisais MSP, ce dernier dipsosé d'un outil basic mais très efficace, il sagissait de ULEAD AUDIO EDITOR....