Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, et bonne année. j'ai un tout petit soucis sur combustion 2008, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à déplacer ma...
bonjour, je suis sur un projet ou j'ai besoin d'utiliser des particules,chose que j'ai réussi a éviter jusque la mais bon...aujourd'hui il faut...
bonjour, nous cherchons en ce moment des locaux pour héberger notre boite de prod. on a un budget de 700 euros par mois, et nous cherchons a...
bonjour messieurs, et bien j'ai un soucis avec quictime... il ne veut pas me lire mes panoramas, il affiche une fenetre blanche et impossible de...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait quelle était la particularité du format dds... je sais que c'est utilisé comme format de texture,...
bonjour, je suis tombé sur un site qui pourrait intéresser les amateurs de vidéo, il s'agit de MAGAZINEVIDEO.COM : le magazine de la vidéo...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester 3ds sur apple via bootcamp... car je suis associé à un pro-apple qui me tanne chaque...
bonjour, je fais de la conception 3D, du montage, du graphisme et souhaiterais me faire monter une station un minimum pro. J'ai à l'heure...
bonjour, je rencontre un problème qui me saoule depuis deux jours... j'ai pu remarquer que bildebool a eu le meme il y a quelques temps......
bonjour, nous sommes une jeunes boite de prod et cherchons des locaux a louer sur paris. nous avons 300 euros par mois de budget pour l'instant,...
yop à tous! j'aurais besoin d'infos svp... j'explique: nous bossons sur final cut pro et avons un problème quand nous importons nos animations...
bonjour, je viens d'ouvrir une boite de prod (CM, com, clip...) avec des potes et j'avais une petite question... nous cherchons un webmaster,...
bonjour, je suis a la recherche d'un traducteur multilingues...la phrase a dire dans 25 langues est: "si vous ètes de nationalité francaise,...
bonjour, je cherche un emploi dans le montage sur final cut pro de préférence, je pratique aussi d'autres logiciels tels que 3ds max,...
bonjour, je cherche un site ou je pourrais imprimer l'argot du monteur, genre qu'est ce qu'un timecode, un cut, etc... merci a tous... keef...
bonjour, je fais appel a vous car j'ai un soucis d'eclairage dans 3ds, je voudrais creer une rue, eclairée de jour,mais ca a me donne rien de...