Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai un soucis, lorsque je veux compresser une video avec Virtualdub, je ne le vois pas dans la liste des codecs, alors que celui ci est...
Salut, Tout d'abord merci à ce forum et à ceux qui le font vivre J'ai lu la FAQ sue le transfert VHS vers DV. J'avoue que tout n'est pas très...
Salut, Est-il possible de fabriquer un VCd ou un SVCD à partir d'un film AVI en indiquant au logiciel la taille finale que l'on veut obtenir...
Bonjour, le lecteur DVD d'un ami ne suppoorte ni mes VCD, ni mes SVCD !! Intrigué, j'ai vu sur la notice que celui ci était compatible VCD 2.0...
Salut, je vais peut-être me faire lyncher, mais je me lance. Quel est l'intérêt de la méthode (un peu compliquée) décrite dans ce guide, alors...
Bonjour, je viens de penser à un truc, il me semble avoir lu que certains camescopes s'occupaient automatiquement du TRANSCODAGE SECAM--->PAL...
Bonjour, comme la plupart d'entre vous, je pense, j'ai un soucis pour récupérer mes VHS sur mon PC à cause du fameux PAL/SECAM. Que me...
Bonjour, lorsque je convertis un fichier Dv en SVCD à l'aide de TMPGenc, et que je l'ouvre avec Windows Media Player, l'image est plus haute...
Bonjour, Avant tout, je tiens à dire que j'ai lu la FAQ concernant le transfert de VHS sur DV. Voila mon problème: je possède un camescope...
Bonjour, voila, il y a 2 choses que je n'arrive pas faire et ce malgré le fait (je pense) de faire exactement ce qu'il y a ds le manuel: -...
Bonjour, j'ai un AMD Duron 800 avec 2 DD de 20 Go Chacun. Cette configue fonctionne pour le moment, mais j'ai un gros pb de place. Est ce...
Bonjour, j'ai un soucis. Je viens d'acheter un Sony TRV22e et qd je transfert mes films sur PC via firewire et à l'aide de ulead video studio,...
Bonjour, je viens de recevoir mon TRV22e et j'ai passé ma soirée d'hier a essayer de le tester et à comprendre son fonctionnement. Plusieurs...
Salut à toutes et tous. Ce forum est vraiment très instructif. Voila, je viens d'acheter un camescope Sony TRV22. Maintenant va se poser la...