Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai Studio Plus V10.7 et je souhaiterais faire apparaitre un titre progressivement et de même pour le faire disparaitre. Le titre en...
Bonjour, quelqu'un sait il ce qu'il y a dessus ? D'avance, merci
Bonjour, Dans le logiciel MovieFactory 5, il n'y a qu'une dizaine de menus qui se courent après... Savez vous ou en trouver d'autres ? Puis je...
Bonjour, je recherche un ou des sites proposant au telechargement des films d'animation ou autre, destiné aux jeunes enfants. D'avance,...
Salut, Je viens d'acheter sur internet une version 9.3.0.43. Est ce une version stable ? Puis, j'ai récupéré une mise à jour V9.4.2.37 que je...
Salut, la question a peut être déja été posée. Mais je veux savoir qu'elle est la différence entre les 2 et quel média acheter pour une...
Bonjour, jusqu'a présent, je n'ai pu faire de l'acquisition de programme TV sur mon camescope Sony car fameux problème PAL/SECAM. Grace à la...
Bonjour, J'ai mon PC qui est équipé de XP Pro avec le SP1. Tous mes travaux de vidéo se déroulent bien. Sur mon PC sont installés Pinnacle...
Bonjour, Je précise avoir déja chercher une réponse dans le forum, sans succès. j'ai procédé à l'acquisition d'une VHS en utilisant mon...
Bonjour, je cherche à faire un truc simple. Je voudrais me construire en fond d'écran une photo qui reprnd plein d'autres photos à la façon d'un...
Salut, voilà, j'ai de gros pb avec Néro: il fait planter mon PC pratiquement à chaque gravage et refuse de graver les Cd audio. J'ai un poste...
Salut, j'ai fait installer sur mon Pc le Graveur DVd Pioneer 107D. Mon poste est sous windows 98Se et j'utilise la dernière version de Néro....
Bonjour, j'ai un film Dv et je souhaite en envoyer un extrait par internet. Je dispose de virtualdubmod , mais je n'arrive pas a faire un...
Bonjour, quel est le moyen le plus simple d'extraire une image d'un film Dv. quelle en sera la qualité ? Merci
Bonjour, comment créer des menus secondaires dans dvd Movie factory 2 ? MErci
Bonjour, je suis en train de peter les plombs. J'ai un pioneer 107d avec le dernier firmware officiel. Je suis sous Windows 98Se et j'utilise...
Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis qui me bloque complètement. Je viens d'installer un nouveau disque dur équipé de Windows XP Pro....
Bonjour, voici mon pb: je viens d'installer un poste sous XP, ce poste possède une carte firewire. Lorsque je branche mon camescope Sony...
Salut, qqun peut il m'expliquer cela rapidement ? MErci