Séparer les noms avec une virgule.
qui pourrait m'aider à supprimer mes plantages: sur PC avec millenium. Quand je plante ( souvent ) j'obtiens alternativement deux messages...
Ayant suivi les échanges concernant la version 2.0 , je viens de trouver qu'il est possible de répartir un titre sur plusieurs scènes en faisant...
merci a ceux qui pourraient me suggérer des idées des thèmes de scénarios pour film à réaliser en club , genre humoristique
Quelqu'un peut il me donner des sources possibles de scénarios pour la réalisations de fictions de4 à 7 minutes , réalisable par club vidéo . merci
AVIO DE BASE NON DV. PC avec ATI ,avec entrée svhs LIAISON AVIO vers PC. L'image est OK , mais pas de son. Par contre si je relis les...
AVEC UNE CARTE ATI ALL IN WONDER, je dispose d'une entrée S.VHS sur mon pc. Quelqu'un a t'il déja fait de l'acquisition? Quels sont les...
A L' attention de AMIGA CITY Qu el est l'ordre de grandeur de prix pour les différents disques durs adaptables sur AVIO: 20, 40,60,80 go MERCI
Quelqu'un as t'il une expérience d'adaptation d'un débrideur d'entrée dur ce caméscope , pour sortir des images d'un PC,? MERCI