Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde J'ai testé le logiciel Ulead DVD Movie Factory, qui dans l'ensemble me convient à merveille .. mais.. .. car il y a un...
Bonjour La meilleure adresse que je connaisse est www.nierle.de Ils ont plein de choix et des tarifs défiant toute concurrence, même avec les...
Bonjour tout le monde Voici ma question, que j'essaie de résumer clairement. Présupposé de départ : j'ai 2 pc : un portable sur lequel je peux...
Bonjour tout le monde Bon... voilà que j'ai reçu le Canon 350i avec lequel j'ai donc commencé à me familiariser. J'ai filmé quelques petites...
Bonjour tout le monde Un de mes amis me demande de lui conseiller un bon logiciel (gratuit si possible) qui convertit efficacement des fichiers...
... après vous avoir posé plein de questions pour le choix de mon caméscope, je suis prise d'un doute horrible : mon pc portable est équipé d'une...
Bonsoir tout le monde En cherchant à m'y retrouver dans la jungle des modèles, je tombe sur cette offre :...
Bonjour tout le monde Je ne suis pas venue sur ce forum depuis un bout de temps, car mes jumeaux sont nés début mars (le 10). Et grâce aux...
Bonjour tout le monde Je m'étais inscrite il y a quelques semaines pour poser les premières questions avant d'envisager l'achat d'un caméscope...
Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire sur le forum Etant au départ dingue de photo, je n'ai pour l'instant pas encore approché le monde...