Séparer les noms avec une virgule.
Bonne caméra, mais pas très discrète pour l'usage demandé.
Je n'ai pas fini de le voir (pas le temps maintenant) mais la première partie est excellente.
Bonjour à tous, Il est conseillé de configurer ses logiciels de montage de façon à diriger les sources et les caches sur un SSD. Sur mon PD16, je...
Moi c'est le Laguiole :approb: Mais pour les PC il vaut mieux l'Opinel. Quoi qu'il en soit, les deux font merveille pour le saucisson :cool:
J'en ai sauvé un, il y a bien longtemps : Il pendait d'un toit voisin, attaché par un fil de laine qui s'était entortillé sur son corps. J'étais...
Magnifique :good: Très bel oiseau, tu n'as jamais filmé l'alpin ? J'en ai vu, il y a bien longtemps, près de Montpellier.
Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment il fait....
5 MINUTES ! :unsure::perplexe:o_O:weird::sad: FACILE ? :non::hum::suspicious: Je ne connais pas le MSI, mais il doit être aussi compliqué à...
Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:
ogt et caraïbe : Vous avez raison, j'ai pédalé dans la choucroute au sujet de Google Traduction ! :o caraïbe, ne le prends surtout pas mal, mais...
ogt - Le but n'est pas, en l’occurrence, de traduire, mais de LIRE le texte, il faut donc que le texte soit dans la partie droite pour être lu en...
Je ne saisis pas la finalité. C'est une boucherie, la viande est exposée et provient d'animaux tués; on le sait, on en mange... avec plaisir, même...
Ah, merci, ce n'est pas évident, le haut parleur est invisible tant qu'on n'a pas collé un texte et une fois collé, il faut sélectionner "anglais"...
:perplexe::unsure::sad::weird:
Le "Narrateur" de Windows (mon Win7 en tout cas) n'a qu'une voix anglaise et je ne pense pas que ce soit très bon. Quant à Free Text to Speech...
Merci caraibe, mais Google Traduction ne fait que traduire, il ne lit pas.
Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante pour du...
Le gros cauchemar pour moi dans ce genre de bricolage, c'est le "déclipsage" des éléments. Doser sa force et savoir où l'appliquer sans rien...
Avant les tournages, lorsque je charge les batteries de mon AX100, sur l'une d'elles (la plus grosse) le chargeurs reste sur 99% et semble rester...
Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh: