Separate names with a comma.
PowerDirector peut être acheté (à partir de 99.99€). Il est bien plus convivial et facile à prendre en main que Première éléments que je trouve...
Et pourquoi pas un téléphone fixé sur un casque avec un complément "fisheye" ? APEXEL 5in1 Kit de lentilles de téléphone portable Pro photographie...
Excellent :good:. Il y a en ce moment sur le Repaire une série de petits bijoux bien représentatifs de la qualité de ses membres :bravo:
Il parait qu'une espèce disparaît toutes les 20 minutes sur notre planète ! :col: Comment dit-on merdre en américain ?
Excellent, je n'ai pas envie de mettre l'accent sur de petites imperfections qui ne gâchent en rien la qualité de l'ensemble. Le montage est...
je n'ai pas encore regardé ton film, mais ce que tu dis là m'étonne fortement de ta part : L'AX100 a un très bon viseur et tu cadres sur l'écran ?...
Pour utiliser des lumières artificielles au tungstène avec la lumière du jour il faut mettre un filtre bleu devant, afin d'homogénéiser la...
Tu cherches une caméra ou un smartphone ? :rolleyes:
Donc tu restes :) Merci à toi pour tout ce que tu nous as apporté :good: J'espère sincèrement que ce qui a motivé ta première décision n'est pas...
Je ne parlais pas de celui de Kemoon mais de celui conseillé par LiquidPro
NON la notice de "Matériel.net" n'est pas claire mais j'ai vérifié sur plusieurs sites et c'est bien un SSD de 1 To : ASUS TUF GAMING A17...
Le SSD en M2 semble être de 1To et non de 500 Go, non ?
Je pensais prendre une tour mais l'ASUS signalé par LiquidPro me semble extrêmement séduisant ! Seule question : Les caractéristiques techniques...
jpsidout, tu es un vrai amateur, passionné comme nous, tu as ta place ici et nous sommes très heureux de te compter parmi nous :good::-)
Ah ah ah ! La "femme objet" ! tu vas t'attirer des ennuis mon cher giroufd :mdr:
15 pouces, c'est peut-être un peu juste !
Bien sûr, c'est la base à adapter et même à violer allègrement !
De quel genre de lumière disposes-tu L'éclairage classique est à 3 sources : 1 - En arrière pour éclairer le contour du sujet et le détacher du...
Il existe des accessoires "télé" pour téléphones, mais je ne sais pas ce que ça vaut. La stabilité n'est peut-être pas capitale, ce genre de vidéo...
Personnellement ce genre d'activité me débecte et j'aurais du mal à analyser une vidéo qui la montre; mais le Repaire est ouvert à tous et tous...