Séparer les noms avec une virgule.
Bel homme à la belle prestance d'un sage qu'il n'est certainement pas; mais, comme tu le dis : je trouve que son "accent du Sud" sonne un peu...
Ton ambition serait donc de ne rien faire d'autre que de te poser devant la scène et de filmer le spectacle d'un bout à l"autre comme le premier...
Ben... tu as de très bons amis ! :laugh:
D'accord avec toi pour faire de bons films avec de faibles moyens, seulement il en faut un minimum - particulièrement dans le sujet que tu as...
En ricochant sur divers post je suis revenu sur celui-ci que j'avais initié. Et non, Cuba trie ses déchets : :D [ATTACH]
Salut Michel deux petites critiques : Bien que tu maîtrises parfaitement la stabilité de ta caméra sur les plans fixes :good:, en revanche ton...
Juste respecter le vivant
Sujet délicat ? Parce que qu'on y montre que l'homme est un salopard ? Ce n'est pas de l'histoire mais de l'actualité. Depuis 1975 nous n'avons...
mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode l'image...
Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...
Bonjour à tous, Je suis en train de prendre en cours de route un film très intéressant qui passe en ce moment sur LCP. Bien qu'il s'agisse ici de...
Un livre non massicoté, dont il fallait ouvrir les pages au canif ;-)
+ 1 et bon exemple de noir et blanc irisé de toutes sortes de couleurs mentales.
Je vais te défendre contre toi-même :D tout ce que tu dis c'est... faire du bon boulot et ce n'est pas forcément facile pour tout le monde. ;-)
Et alors ? Ça enlève quelque chose à l'intérêt du film ? Je l'ai déjà dit d'une façon d'une façon plus chaleureuse, moins condescendante et plus...
Salut Charlie, toujours aussi bon :good: Il est vrai qu'en l’occurrence tu as été bien servi par l'éloquence de ce très sympathique artisan. J'ai...
Surtout si le bout est tordu :D
Entièrement d'accord avec nicolas poisson : les grandes entreprises du monde entier profitent des bas salaires chinois au détriment de la...
Sans vouloir (ni pouvoir :o ) interférer avec ogt : avez-vous fait un nettoyage plus profond (fichiers temporaires, défragmentation etc.) et votre...
Bonjour, Je ne connaissais pas le nom de ce cri qui, effectivement, bien que je ne m'en sois pas aperçu car il est très bref, se retrouve partout....