Séparer les noms avec une virgule.
Espagne, lundi 5 mai Bonjour à tous, Mes camescopes DV n'acceptant pas l'analogique "IN" j'ai cherché une carte d'acquisition analogique VHS...
Lundi matin, un repairenaute heureux ! Je sais que je vais recevoir une réponse me disant que ce n'est pas le bon forum, mais c'est quand même...
Samedi 29 mars Bonjour, J'ai lu a peu près tout sur ce forum-ci mais je ne trouve pas de réponse explicite (en tout cas pour mon faible QI)...
Mardi 18 mars A vendre caméra Sony BETACAM - BETAMOVIE BMC110 avec 2 batteries et chargeur, en très bon état. prix 200 euros plus frais de...
Hello, Pour connaisseur ou collectionneur Vend 2 disquzes vidéo très rares type CED (début des années 80) "Capacitance Electronic Disc...
Bonjour à tous, Peut-être est-ce ici que je trouverai (enfin) de l'aide. J'ai une camera Sony PC7 que notre ami MR avait débridée en son...
Mercredi 12 mars Bonjour à tous, Toujours pas de solution à un problème certainement idiot : l'activation deu DV IN de ma sony: Je...
Lundi10 mars, Sorry, j'ai mis dans monmessage PC10 Sony, il s'agit d'un PC7. Claude
Lundi 10 mars Re, bonjour, Qui peut m'aider ? Peut_être MR, Je n'ai toujours pas de réponse à la question déjà posée : comment activer le...
Bonjour, Voilà belle lurette que je n'avais plus touché à mon camescope ni au montage sur PC et ma mémoire est passée trop près des aimants de...