Separate names with a comma.
Lundi 4 octobre Salut à tous, Je suis à la reherche d'un magneto Sony DHR 1000 en bon état. Qui en a un à vendre ? Contact : Claude...
14 janvier 2004 Salut à tous les amateurs de Studio 8 Qui peut me répondre à cette question : Je voudrais enregistrer mon film monté sous...
Allez voir mon post AV/C Subunit c'est à mon avis la solution à 99 % des cas Claude
bonjour, pour ceux que cela intérresse voici un site assez inéressant pour tout ce qui concerne XP et XP Pro en général...
Bonjour, Après avoir galéré 15 jours et surfé dans le monde entier pendant plus de 72 heures nous avons trouvé la solution à la NON...
Bonjour, Suite au fameux probleme "AV/C subunit" et XP Pro mon informaticien me demande les drivers de mes cameras Sony (PC7E et VX9000) je...
Bonjour, Bonne année et pas trop de galères à tous. Problème identique pour moi avec Studio 8 (et sa carte) qui fonctionnait parfaitement...
Mercredi 31 décembre 2003 Bonjour à tous, Suite à un virus dévéstateur j'ai dû reformater le disque dur principal de mes deux PC....
Bonjour, J'ai acheté un graveur DVD Ricoh 5240A. J'ai gravé un DVD + R(Emtec) avec Studio 8. J'ai reçu le message "...gravé avec succès" Or...
Bonjour à tous Qui peut m'aider ? J'ai recopie des fichiers AVI (filmes en DV) depuis mon PC sur des CD Roms. Quand je veux recopier mes...
Salut Fury, J'ai un superbe pied Manfrotto avec télécommande et bulle incorporée mais difficile à poser dans un Zodiac ou même sur l'eau Claude
Salut à tous Qui a un bon contact avec fqbricqnts de caméras ? Nous aurions besoin d'un niveau d'horizontalité visible dans le viseur afin...
Espagne, Vendredi 25 Salut à tous, Venant de terminer un petit film DV gravé sur un DVD on me demande de pouvoir mettre ce film en boucle...
Bonjour, Je recherche d'occase un boîtier étanche pour petite Sony PC7. Pour petite profondeur, maxi 10 m. Qui a ? Ou qui a une bidouille ?...
Vend à amateur éclairé : 3 projos Kodak AV 1 Coyote AVL pour 3 projos 1 magnéto K7 4 pistes Yamaha MT440 Multitracks 20 paniers diapos Kodak...
A vendre superbe Nikon Coolpix 990 3.3 MEgapixels avec 4 piles rechargeables plus 3 cartes Compactflash (16 MB, 32 MB et 64 MB) plus lecteur de...
salut à tous, Suite à un incendie il y a qq années j'ai perdu beaucoup de photos, diapos, films, etc. Je me suis enfin décidé à monter mes...
Vu sur le net, chez Aremus, un micro sans fil à un prix très abordable ! http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=1436&aid=3730&uid=#option...
Sorry pour les fautes de frappe Claude
Bonjour à tous, 2tant intimement persuadé que le plupart d'entre-nous font aussi de la photo (argentique et digitale) je tiens à vous...