Separate names with a comma.
Bonsoir ! Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum. Merci de déplacer le sujet le cas échéant. Pour les besoins d'une...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum, mais comme ma question s'apparente un peu à des effets spéciaux, je pense que je...
Bonjour, Pour les besoins d'une retransmission en direct, et pour des raisons techniques, j'ai besoin d'un titreur temps réel qui fonctionne...
Hello ! Hello ! Une boite souhaite m'embaucher de temps en temps pour de petits travaux vidéos... cependant, elle ne peut pas m'embaucher en...
Bonjour, Je recherche une perche et une suspension pour micro unidirectionnel pour du reportage... Si jamais... Merci !
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un de polyvalent (son, image, montage/étalonnage FCP) pour partir faire un doc et des installations vidéos...
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un polyvalent (son, image, montage/étalonnage) pour partir faire un doc et des installations vidéos sur un...
Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Apple de DV Rack, un logiciel qui permet de faire en sorte (entre autre chose) qu'un ordinateur portable...
Bonjour, Je dois réaliser une commande pour fin novembre : une installation vidéo qui demande de projeter de la vidéo sur les 4 murs, le sol et...
Bonjour, Pour un court métrage, nous recherchons : - opérateur steady/stabi avec son matos, (nous avons la camera) - ingé son, si...
Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche d'un système permettant de greffer une petite camera sur une locomotive de train électrique. J'ai...
Bien le bonsoir ! J'ai une question, à laquelle vous pourrez peut être m'aider à répondre... Voilà, je suis un jeune réalisateur de doc, et...
Salut ! D'ici quelques jours, je n'aurai plus accès aussi souvent que je le voudrai au magnétoscope DV de la boite de prod pour laquelle je...
Sur les conseils d'un ami, je suis passé du tout manuel (word) au semi-automatique (celtX) débraillable pour la mise en page/organisation de...
Bonjour, Je cherche un "vieux" moniteur vidéo pas trop cher, pour du montage chez moi pour quelques trucs persos... disons 100 euros maxi,...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un monteur / étalonneur pour un clip dont le tournage aura lieu ce week end, sur Paris. En...
Bonjour, Je suis un peu perdu... N'ayant plus de PD150 en ce moment, ayant déjà fait une tentative ratée d'achat de caméra "légère", je ne...