Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Possédant un camescope DV "ancienne génération" mais très performant (panasonic NV-DX1E) je souhaiterais savoir si il est...
Bonjour, Voilà j'ai essayé de piocher des infos sur un peu tous les posts et il y a beaucoup beaucoup trop d'infos et jai du mal à les...
Salut a tous ! Jai lu un peu tous les posts, et je n'est pas trouvé mon bonheur. Je fais une acquisition avec studio 9 et que ce soit en DV ou...
Salut à tous !! Novice dans le domaine, je viens d'essayer de capturer un DV depuis un camescope avec studio9 et jarrive a capturer une video...
Salut Si je transfère mon film DV de mon camescope numérique sur mon PC, quelle en sera la taille ??? ex: 2 H de DV puis je les mettre sur un...
Salut ! Je possède un camescope numérique (sur support DV) qui n'a pas de sortie numérique :-( mais seulement une analogique. Existe t il un...
Salut à tous !! Je fais partie d'une association, et on a décidé de réaliser un DVD pour partager notre passion. Lorsqu'on fait des...
Salut à tous Je suis totalement novice dans ce domaine, et donc je me renseigne et cherche des réponses !! Je viens d'avoir un graveur DVD...