Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, Sur Premiere 6.5 J'ai entendu dire qu'au bout de quelques jours, lors de l'export avec main concept, il demande un numéro de...
Je repost car pas de réponse... salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Lorsque...
salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Ces montages sont archivés sur un serveur pour...
import fichier mp2 salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Ces montages sont archivés...
Salut à tous, Je cherche à avoir des infos sur le matériel à acheter pour une prise de son dans le cadre d'un court-métrage amateur. Que dois-je...
salut à tous, On m'a parlé de transitions temps réel sur Première 6.5. Effectivement, je coche la case mais il me faut toujours calculé pour...
salut à tous, J'exporte mon montage en mp2 avec première et une DV500. Lors de la diffusion à partir d'un PC et une carte de décompression mpeg2...
salut à tous, Je voudrais acheter une carte d'acquisition pour enregistrer et monter des films venant d'un camescope Hi8. Je ne souhaite pas...
salut à tous, J'ai récemment installé les drivers 4 de chez Pinnacle. Je peux effectivement importer des fichiers mp2 dans Première mais...
salut à tous, Je voudrais acheter le Dazzle Digital Video Creator 80 pour enregistrer des vidéos venant d'un Hi8. J'aurais 2 questions : 1)...
Salut à tous, Quelqu'un sait si la version 80 est compatible avec Premiere 6. Bref, puis-je faire de l'acquisition depuis première sans...
salut à tous, Une petite question : Est-il possible de faire une copie de DVD à DVD comme je ferais avec un graveur de CD ? PS : j'ai cherché...
salut à tous, Je possède une DV500 et je souhaite monter ne nouvelle machine avec une carte mère ASUSTeK A7V333 et un Athlon XP 2Ghz. Y a-t-il...
salut à tous, Je possède une DV500 d'un côté et un MAC de l'autre. Tous les 2 avec la version 6.0. Comment faire pour transférer mes films...
salut à tous. Je travaille sous DV500 et Win98SE. Sous Premiere 5.1c, j'arrivais à inverser un video. Sous la version 6.02 ... je ne trouve...
salut à tous, Quelqu'un aurait-il des infos sur la possibilité de monter des fichiers mp2 avec Premiere ? Faut-il attendre une nouvelle version....
salut à tous. Je suis passé à la v6.02 de puis quelques temps et un phénomème étrange apparaît ... lorsque je met 4 secondes en échelle de temps,...
salut à tous, J'essaye d'encoder avec tmpgEnc 2.53 pour graver un SVCD mais le Pb est que tmpgenc ne supporte pas le type 1- DV proposé par...
salut à tous, J'ai installé Première 5.1 sur mon PC (XP) avec les codecs de la DV500. Tout marche bien sauf que je ne peux pas visualiser mes...