Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, depuis FCP et avec Compressor j'ai 2 fichier ac3 et m2v avec lesquels j'aimerais faire un DVD. L'ennui c'est qu'avec Toast, la qualité...
Bonjour, j'ai un soucis sur FCP 7. Je suis sur le point de terminer un montage en HD et lorsque je veux rendre des séquences j'obtiens le message...
Suite à la demande de homero, je reposte ici : Bonjour, je suis actuellement en train de finir le montage de mon film et je m’occupe entre...
Bonjour, je suis actuellement en train de finir le montage de mon film et je m’occupe entre autre du son. Lors du tournage nous avions pris comme...
Bonjour, je suis en train de terminer le montage de mon film sur Final Cut Pro. Et je voudrais faire un générique (non déroulant). Je suis...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de monter mon film tourné en HD avec un 550D. J'utilise un mac et la dernière version de FCP. Le logiciel...
Bonjour à tous, nous réalisons un documentaire sur un groupe de musique et nous voulions savoir comment capter un live et une repet'. Le but...
..................
Me voici enfin. J'ai beaucoup parcouru ce site ces derniers jours et j'hesitais un peu avant de m'y inscrire etant un novice. J'ai deja realiser 2...